Forums GAMERGEN

E3 2016 - God of War : un nouvel opus annoncé avec une somptueuse vidéo de gameplay !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - God of War : un nouvel opus annoncé avec une s

Message non lupar Near » 14 Juin 2016, 13:45

Kratos en mode papa bourru. C'est évident qu'il y aura une transition de héros dans cet opus.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: E3 2016 - God of War : un nouvel opus annoncé avec une s

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Juin 2016, 13:52

oui y aura une transition.

Et super méga révélation de spoiler qui tue tout tellement les scénarios de GoW sont blindés d'originalité : a la fin du jeu, Crados meurt, tué par un dieu, et c'est le rejeton qui voudra se venger dans la trilogie suivante prévue sur ps5
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2016 - God of War : un nouvel opus annoncé avec une s

Message non lupar Glatze Metzger » 14 Juin 2016, 16:18

C'est un peu comme Xena, dès qu'ils ont fait le tour de la mythologie Grecque et Romaine, ils se sont abattu sur les légendes Indiennes et Scandinaves.
Santa Monica repasse de vieux chiffons, plutard on apprendra qu le petit est un assassin.....
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - God of War : un nouvel opus annoncé avec une s

Message non lupar Lionel Curie » 14 Juin 2016, 17:54

God of war...certainement la licence que je préfère de mémoire je crois que je les ai tous fait...Coup de maitre, le reboot de Santa Monica s'annonce titanesque c'est la suite que j'attend putain je kiff,c'est maintenant que la PS4 passe la seconde c'est du lourd , 2017 s'annonce épic.
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2014, 12:01

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen