Re: E3 2016 - Project Scorpio : obligation de s'acheter une
Non rien ne s'oppose à avoir des jeux en 4K et dépassant les 60fps tout en étant des bombes visuelles sur cette Scorpio, pour le comprendre il faut voir du côté des PC, du côté d'AMD au premier trimestre 2017 sort les cartes graphiques avec la technologie Vega (le haut de gamme pour du gaming 4K) avec une finesse de gravure en 14nm, donc avec cette donnée en main et d'après les informations de Digital Foundry, Microsoft va mettre une carte graphique AMD contenant la technologie Vega dans une version simplifié (sinon le coût de la console explose), mais même avec une version simplifié cette carte d'après ses caractéristiques c'est déjà du lourd.
Alors si je peux faire erreur, c'est pour le framerate mais soyons clair, cette console aura aucun mal à franchir la barre des 30fps en 4K avec des graphismes en Ultra. Comme je l'ai dit ailleurs, vu ses caractéristiques c'est une vraie tour de gamer avancé et peu de PCiste fin 2017 auront une config équivalente ou supérieur à cette Scorpio sauf en déboursant plus de 1000e.
Alors si je peux faire erreur, c'est pour le framerate mais soyons clair, cette console aura aucun mal à franchir la barre des 30fps en 4K avec des graphismes en Ultra. Comme je l'ai dit ailleurs, vu ses caractéristiques c'est une vraie tour de gamer avancé et peu de PCiste fin 2017 auront une config équivalente ou supérieur à cette Scorpio sauf en déboursant plus de 1000e.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France