Hello,
Pour celui au nom à rallonge qui dit que les jeux présentés pendant la conférence ne sont pas jouables ( PS4) :
- Soit tu le fais exprès, soit tu regardes pas les news... Ils sont pour la plupart jouables, et pour reprendre ton exemple de Horizon parce que je vais pas perdre mon temps à te filer des liens, les 3/4 des journalistes sur place y ont joués et fait des chroniques dessus... Ici même ça été annoncé dans une vidéo qu'ils allaient y jouer... On attend juste leurs retours...
Faut faire quelques recherches avant de dire n'importe nawak...
Concernant la PS4 Néo, Sony a juste dit qu'un projet de ce nom était bien en cours. C'est tout... Donc arrêtez de fabuler...
Pour ce qui est de la Scorpio je trouve vraiment pas malin d'annoncer ça maintenant, ça fait un peu croche pieds à la S...
Arrêtez d'acheter la One standard, elle est pas au niveau mais on vous a préparés une S qui tient la route et ne fait pas la taille d'une table de salon. Par contre ne tardez pas à l'acheter parce que d'ici fin 2017 au plus tôt ( donc déjà ça fait plus qu'un an, vous qui voulez chipoter) on va vous sortir la console ultime, la plus puissante jamais faite! Et la seule précision c'est 6 Teraflops de puissance brute...
Donc pour résumer: une date qui n'en n'est pas une ( vu que les retards sont prévisibles, comme d'habitude...), un nombre qui ne veut rien dire et surtout pas la moindre ébauche de prix ( en même temps mieux vaut car vu le prix d'une carte actuelle qui permet ça les geeks que vous êtes seraient tous tombés dans les pommes...)
Pour moi c'est juste un effet d'annonce pour tenter de contrer la hype sur la conférence de Sony... Parce que même si bien amenée, la conférence de Microsoft n'était pas super bandante question software... On connaissait déjà tout, certains jeux avaient déjà été présentés à L'E3 de l'année dernière...
Bref...