Arquion Wrote:Karim Salem Wrote:vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do
c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent
2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.
SF5 ? No Man's Sky ? = PC OP Burning Blood ? = dispo aussi sur PC et XBO
GG Xrd a des chances de venir sur PC aussi.
Pourquoi prendre du multiplateforme pour gonfler la liste ?
Archimondice Wrote:Il faut se dire que les jeux développés pour le psVR seront optimisés pour un seul casque sur une seule console et pas des PC avec des millions de configurations possibles et des pilotes différents avec la possibilité d'une compatibilité avec l'OR et le VIVE en prime.
Faut arrêter de parler d'optimisation pour les consoles ça devient lassant.
On prend le GPU qui leur est intégré on compare avec le PC et hop on voit la différence.
La VR demande une certaine puissance et tire énormément su le GPU voilà pourquoi il faut pour une qualité et framerate optimal il faut au minimum une R9 290/ GTX 780 et plus.
ça réduit déjà de beaucoup le public visé ainsi que les gpu """""a optimiser"""""
Le CPU a l'air d'être très peu sollicité , sur le test Steam , mon FX 6300 était OK , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer 'autre test. Si même un FX tient la route alors excuse moi hein , a moins d'avoir un Athlon 64 , il ne devrait pas y avoir de soucis...
De plus il n y a pas qu'un casque VR sur PC. Il y a l'excellent OSVR a un prix similaire (la dernière fois que j'ai regardé) au PSVR , en plus d'être upgradable et de très bonne qualité.