Helvete Wrote:Krys948 Wrote:Apparament, certains ne comprenne pas que la Scorpio et la S sont pour deux marché totalement différent...
Tout le monde ne possède pas de télé 4K, ou même les fonds pour se procurer et la télé et la scorpio.
C'est simple, vous avez une télé HD, vous voulez une console un peu plus récente, plus petite, prenez la S.
Vous avez une télé 4K, et les moyens pour avoir une console plus puissante, prenez la Scorpio. C'est pas bien compliqué à comprendre quoi...
En accord avec ce que tu dis je rajouterais que dans cette logique il semblait normale de "prévenir" ceux qui sont équipé en UHD de ne pas se rué sur la Xbox One S et patienter pour prendre la Scorpio qui sera faite pour les jeux en UHD en plus de la lecture des blu-rays UHD-HDR.
La Xbox one S étant pensé pour réellement remplacer la Xbox One "fat" pour ceux qui on un écran 1080p tout en étant compatible avec les blu-rays UHD-HDR des fois que...
Et je suis contant que la Scorpio est été annoncé car du coup je n'achèterais vraisemblablement pas la Xbox One S sachant que la Scorpio qui sera pleinement compatible avec ma Samsung SUHD sortira l'an prochain.
Tout à fait d'accord avec toi
J'ai une ps4 et xbo (et Wii-u), et je suis équipé en TV UHD et lecteur BD UHD, donc l'info de la
Scorpio en plus de la S me permet de ne
pas acheter la S pour remplacer ma xbo fat mais d'attendre (
avec impatience) cette fameuse Scorpio qui est faite pour moi
(je veux des consoles puissantes)
Je crois vraiment en effet qu'il faut une segmentation de ce marché des consoles : permettre du matériel haut de gamme, plus puissant, et bien entendu vendu plus cher, tout en conservant des modèles plus abordables pour ceux qui le souhaitent…
Bien sûr la compatibilité des jeux est essentielle : mais pouvoir faire bien tourner ses jeux en uhd sur son écran uhd quand on souhaite vouloir le faire, car on possède le matos adhoc, est aussi primordial.
On ne veut pas jouer sur pc, même si c'est aussi la même philosophie qui arrive sur les nouvelles consoles : on peut avoir des pc de différentes puissances qui font tourner les jeux avec des rendus différents : c'est ce qui va se passer (enfin !) parmi les consoles
On n'impose pas à un
joueur pc son matos : il le choisit selon ses goûts, moyens, envies
Ce sera la même chose sur consoles bientôt : on pourra choisir le modèle classique ou haut de gamme selon ses envies, goûts et moyens
De la même manière, on n'impose pas
un type ou une taille d'écran aux joueurs, cela semble évident !
Ce sera idem pour les consoles maintenant
Une très bonne chose pour permettre aussi à ce marché d'évoluer dans le bon sens tout en permettant
aux joueurs consoles de choisir librement leur configuration
Ceci dit - j'attends que
Sony gonfle sérieusement sa Neo, car sinon Sony risque de se faire sérieusement ratrapper et perdre une bonne partie de son avance prise en début/mileu de cette gen.
Une
Neo capable de faire tourner correctement les jeux en 4K, voilà ce que je demande.
Pas juste
un petit upgrade de la ps4 actuelle pour faire fonctionner mieux le ps vr.
Sinon, il faut encore sortir un autre modèle de ps4 (
pour contrer la Scorpio) destiné au
vrai marché 4k…