Re: E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 40 b
Je suis tellement d'un generation dite pyjama que j'ai fait tout les Zelda faut arrêter on était peut-être libre dans zelda 1, mais on est pas dans le même ordre de liberté et on peut pas comparer la modernité de ce jeu a un jeu vieux de 30 ans.
Ce jeu prend juste toute les techniques modernes du rpg occidental avec du crafting(mêmesi le crafting et vieux comme le monde), on est loin de zelda premier du nom.
Et oublie un bon paquet de l'identité des zelda 3D.
Je vois juste un A-rpg comme Darksiders 2 qui lui même s'inspirait un peu de la saga Zelda (enfin moin que le 1 d'ailleurs les dev ne s'en cache pas)
Y a même une petite inspiration de Metroid Prime.
Pour moi ce Zelda a tellement peu d'identité qu'on pourrait croire à un mode de Darksiders 2 avec de skin de Zelda
Ce jeu prend juste toute les techniques modernes du rpg occidental avec du crafting(mêmesi le crafting et vieux comme le monde), on est loin de zelda premier du nom.
Et oublie un bon paquet de l'identité des zelda 3D.
Je vois juste un A-rpg comme Darksiders 2 qui lui même s'inspirait un peu de la saga Zelda (enfin moin que le 1 d'ailleurs les dev ne s'en cache pas)
Y a même une petite inspiration de Metroid Prime.
Pour moi ce Zelda a tellement peu d'identité qu'on pourrait croire à un mode de Darksiders 2 avec de skin de Zelda
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France