Oui, c'est sur que pour créer un court circuit en manipulant les composants faut avoir les mains vachement chargé en électricité statique. C'est pas obligatoire, juste une petite précaution.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim Ancien pseudo : iAlexy
Pour ma part les gants sont indispensable, je touche l'arrière du boitier, PC en marche, je me prend un coup de jus Donc bon si je ne veux pas bousiller un composant, les gants sont préférables ^^ Après le bracelet bon vue que je n'ouvre pas ma tour chaque jour non plus je m'en passe ^^
C'est peut être un peu HS mais je compte m'acheter un PC mais j'ai quelques questions. Vaut mieux un PC déjà assemblé ou le faire sois-même (j'imagine le faire sois-même). Quel budget faut-il prévoir pour avoir un bon PC potable ?
Oui, pour le gaming lol. J'avais oublié de préciser. J'ai la PS4 et une One mais je souhaite un PC pour certains jeux et jouer. Pour la bureautique j'ai mon iMac. J'peux jouer à quelques jeux mais ils sont pas tous compatibles... Encore merci pour ces conseils. Je pense me prendre une config' à 1000€ / 1200€ pour le moment puis changer au fur et à mesure