En même temps c'est le principe d'utiliser cette arme comme tire de mortier, MDR, tu pilonnes la zone en espérant que cela touche à l'impact, après quand elle utilise le laser elle ce loupe pas et recharge toujours pour avoir assez de munition pour faire des frappe de mortier et tuer à moyen porter au laser... par contre c'est vrais que c'est a gerber de regarder son gameplay, MDR, la caméra bouge trop, lol, pour celui qui regarde c'est comme regarder un de ces vieux écran de veille ou l'animation était de voir un cheminement à l'infini dans un labyrinthe à tous allure XD.
Après les deux gameur n'aurait pas du rager quand c'est sur PC XD, lol, moi aussi je peux rager quand je joue avec manette sur PC lorsqu'il me faut un peu plus de temps et de précision pour tirer juste et qu'en face le Hanzo ou la Fatale noustouche sans jamais trop ce louper même si tu as beau bouger pour esquive (tu te dit que tu peux rager car sur PC pas beaucoup ne joue à la manette et donc la souris tu peux dire que pour beaucoup ce louper faut vraiment être nul de chez nul, XD)
Bref, heureusement pour elle qu'elle a gagné, XD.
(Heu le masque c'était vraiment Utile? cela cachais vraiment rien, MDR, j'aurais pu la reconnaitre, XD)