Re: PlayStation VR : les réservations explosent au Japon, So
vocidul Wrote:Ocelot 54 Wrote:J'étais plutot sceptique sur la vr mais ça c'etais avant d'aller essayer le htc vive chez un pote tous un week end... Maintenant je dois dire que je suis impatient de pouvoir rejouer en vr et la solution avec le meilleur ratio qualité prix semble etre le ps vr sachant qu'une ps4 d'occasion se trouve maintenant a partir de 200 euros plus le casque a 400 . On rajoute les accessoire qui se trouve également pas cher et je pense que pour 650 euros on peut deja bien s'éclater
attend ne confond pas la daube de sony avec le htc il y aucune comparaison surtout avec une ps4 en manque de puissance .
je voulais que ton com passe inaperçu mais, je n'ai pu m'en empêcher, mais tu deviens lassant et énervant comme mec, a critiquer à la moindre opportunité un produit Sony sur les news GG ... je peux comprendre que ta vie sois inintéressante, que tu sois quelqu'un de frustré et que du coup tu essaye d'attiré l'attention sur toi.
Moi aussi il y a des choses dans la vie qui me déplaise mais je ne montre pas ma haine comme cela en plein public j'ai un minimum de retenu.
donc stp dorénavant est ce même comportement, prends sur toi ton mécontentement, au pire tu peux aussi passer ton chemin, cela t'évitera de te faire du mal pour rien de lire des choses qui te mette hors de toi et puis c'est pas bon pour le moral.
Je peux aussi t'aider par mp si tu pense que tu en aura besoin , parce que c'est un travail long et pertinent sur la durée .
j'espère que tu aura pu lire mon commentaire et prendre du recul sur la situation qui devient aggravante au fil des news .
merci .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Pays: France
.