Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda
Autant pour moi, je l'avais acheté 10,19 euros y'a deux ans (soldes d'hiver), c'est donc bien la version légendaire.
J'étais pourtant persuadé de l'avoir acheté un peu plus de 7 euros (version de base à 3,49 euros je crois)
Et pourquoi est ce qu'il prendraient les joueurs PC pour des cons?
Parce qu'il y a 2 ans tu payes 10.19€ et maintenant, exactement la même chose coûte 25€ en promo et non promo on passe de 30 à 60€.
Ils osent afficher -58% sur la page alors qu'il s'agit d'un +150%, ils offrent soit disant le remastered si tu as la legendary ce n'est valable que pour ceux qui comme toi ou moi l'ont acheter avant, ceux qui l'achètent maintenant payent leur remastered vu qu'ils ont montés le prix.
Bethesda ne se sentent plus pisser en ce moment j'ai l'impression, ils montent le prix du season pass de fallout 4, dishonored 2 sur pc rejoint les nombreux jeux de ces derniers mois à 60€ alors qu'on était à 50€ un jeu, la fausse promo skyrim avec + 100% pour le jeu de base et +150% pour la legendary, les fallout qui ont pareil des promos ridicule contrairement à avant, ils ont tenté les mod payant...
Cette société devient de plus en plus gerbante.
Ben c'est ça le principe des soldes, ça peut pas être à chaque fois aussi intéressant...
Heureusement, les mods payants ne sont pas passés
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
- Pays: France
.