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Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de cette seconde aventure

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Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de cette seconde aventure

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juin 2016, 10:13

Le directeur créatif revient sur l’héroïne ou encore le nouveau monde, de quoi vendre du rêve aux joueurs en quelques lignes.

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Re: Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de ce

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Juin 2016, 12:18

"Gravity Rush s’est achevé avec Kat devenant une héroïne. Mais au début de ce nouveau volet, elle est aspirée dans une nouvelle zone par un vortex et se retrouve sans ses pouvoirs"

Oulah le manque d'inspiration de gameplay qui vient saccager le scénario... ca me fait penser a god of war.

- bon les gars pour le nouveau on a qu'un seul nouveau pouvoir a rajouter aux 5 autres. C'est maigre comme progression pour le perso. Une idée de comment bien faire passer la pilule aux joueurs?
- eh si le héros perdait tous ses pouvoirs, et devait les récupérer ?
- jackpot !
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Re: Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de ce

Message non lupar goldbergg » 29 Juin 2016, 15:52

Oué, enfin c'est pas comme si c'était rare qu'au début de la suite d'un jeux que le héro ne sois plus au même niveaux qu'a la fin du jeux précédent... et c'est bien normal, sinon le jeux serait trop simple...

Gravity Rush et GOW ne sont que deux exemple parmi bien d'autre jeux répartie sur plusieurs décennie.
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Re: Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de ce

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Juin 2016, 15:56

C'est p'tet pas les seuls, mais j'trouve ca désolant, car ça appuie encore plus le fait qu'au niveau du gameplay, y a pas de nouveauté, et donc pas d'imagination dans l'équipe du jeu.
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Re: Gravity Rush 2 : Keiichiro Toyama parle brièvement de ce

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2016, 17:25

Je suis d'accord mais en fait, je me souviens d'aucune suite qui reprend les pouvoirs et habilités des précédents épisodes... Genre Witcher, Et autres RPG ou jrpg...
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