Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go
quoi se résume tout ce qui est couleur.
Crafter et scanner , ce a
Destruction.
Euh et il y aura des ennemis ? Je veux dire par là a part tuer un animal qui s'en prend a toi ?
Ou de faire pirate de l'espace. pour simplement récolter des ressources.
En 2 pavés tu n'as cité que 3 éléments( Scanner , détruire et crafter) de gameplay dont on a certainement tout vu avec toute les vidéos de gameplay qu'on a eu l'occasion de voir.
Je fais un résumé encore meilleur.
Le pilote du vaisseau curieux de savoir ce qui se trouve au centre de l'univers , devra voyager de monde en monde scannant les ressources présentent et détruire des éléments , des planètes pour les récolter a l'aide de cela il pourra améliorer son équipement afin de pouvoir voyager encore plus loin , les ressources récoltés peuvent être échangés contre d'autres ressources chez les marchands.... et c'est tout.
Ca me désole et je ne comprend pas cette manie que certains ont toujours à vouloir voir tout Noir , voir que les points négatifs, dire que c'est de la merde... sur des jeux qu'ils ne comptent pas acheter (vu ce qu'ils crachent dessus...) ou qui ne les intéressent pas...
Moi la seule manie que je ne comprends pas c'est la volonté de censure des gens alors que ce qui est dit et construit et fondé.
Et surtout cette victimisation a chaque fois que quelque chose est critiqué.
Je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans les premières pages
Dernière édition par Mykkoo le 09 Juil 2016, 13:56, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - balise spoiler
Raison: Lisibilité du forum - balise spoiler

-
Minarulother Ancien
- Pays: France