Je suis bien d'accord sur le faite que des le début il y avait des Pokemon de merde qui ressemblaient à rien, mais en se qui me concerne, sur les deux première génération je trouvais la plupart des Pokemon sympa .
Par contre aux moment de passé de Crystal à Emeraude, j'ai stoppé le jeux quasiment des le début tellement je trouvais les nouveaux Pokemon a chier (bon il y avait quelques autre truc que je n'aimais pas aussi en plus des Pokemon) et se n'est pas que je n'aime pas le changement vue que quand je suis passé de jaune à or j'adorais trop la nouvelle version et les nouveaux Pokemon.
Et depuis je regarde de loin chacune des nouvelle génération, et à l'inverse du début, il y a plus de grosse daube que de truc bien, de mon point de vue bien sur.
Donc quitte à se que sa déplaise à certain, on peux très bien ne pas aimer les nouvelle génération sans pour autant être bloqué sur la passé, c'est juste une question de gout (après tout on y peux rien si les premier Pokemon avais plus d'allure que les nouveaux).
Et la ou certains s'énerve des qu'on critique les nouvelle génération, moi sa m'énerve qu'on se fasse limite insulté de vieux con qui vivent dans la passé des qu'on aime pas une nouveauté, a croire qu'on est obligé de tout accepter sans broncher de nos jour...
angel-nikita Wrote:Disons qu'ils prennent des points de comparaison , pour pouvoir juger s'ils aiment ou pas ,enfin je pense ^^
Bin s'est normal de comparer chaque nouvelle versions avec se que l'on connais déjà, surtout si on trouve la nouveauté moins bien que se que l'on à eux avant. Si la nouveauté est trop différente des ancienne version, autant changer le nom du jeux et encore, c'est pas pour sa que l'on aimera.