jericho35 Wrote:jbdu67 Wrote:... apparement ce serait dû à l'attentat de Nice que la sortie est retardée en France.
Paix aux pauvres âmes et condoléances aux familles.
Mais je ne vois pas le rapport, désolé.
Pokemon Go rassemble des foules ==> rassemblement interdit en France durant l'état d'urgence
le jeu sortira donc d'ici 2 semaines

Mouais on va débattre ici mais en quoi c'est un jeu de rassemblement de foule ? C'est lors d'événements spéciaux qu'il y a rassemblement... Alors il faut suivre l'état d'urgence depuis le début ! Donc si on suit ta logique il faudrait qu'ilse sortent le jeu dans 3 mois vu que l'état d'urgence est repoussé.
Et perso, malgré l'état d'urgence cela n'a pas empêché 2 attentats il me semble.
Si c'est l'excuse de Niantic, je la trouve pas logique. "Si nous tombons, c'est pour mieux nous relever", c'est catastrophique en effet, et déplorable mais il y a un après...
Et je me dis que justement si les gens sortent pour "chasser des pokemons" peut-être relèveront-ils des indices d'éventuels attentat.
Condoléances aux familles, que la paix soit sur le monde...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."