Re: Fallout 4 : le mod LGBT Family déchaîne les joueurs, les
Zek Wrote:@Katiana: pour beaucoup c'est un choix comme par exemple une femme à la suite d'une ou plusieurs déceptions amoureuses avec des hommes et qui tente l’expérience avec une autre femme et apprécie. Quand à savoir si on est gay avant où au moment de la naissance, personne à la réponse.
Ce cas de figure est relativement rare. Tu en connais beaucoup autour de toi des femmes ayant suivi ce cheminement ? Au final, si elle apprécie ce type de relation c'est qu'elle est plus ou moins bisexuelle voir même homosexuelle ayant refoulé son orientation sexuelle par pression sociale, comme beaucoup de gens.
Ca ne se choisi pas. Ni avant ni plus tard. Je peux t'assurer que si je pouvais "choisir" je choisirais sans aucune hésitation d'être hétéro... Aucun hétéro ne saura jamais ce que ça fait d'être et d'accepter une homosexualité. Jamais.
Zek Wrote:La réponse est simple, la peur que la personne du même sexe en face lui fasse des avances, les moqueries, etc, de son entourage ou des autres si on à un ami homosexuelle, ce qui est trop lourd à portée pour pas mal de personnes.
Des avances ? A moins d'être dans une soirée gay (que tous les homosexuels ne fréquentent pas, au passage...), ça n'arrive pratiquement pas. Ou alors c'est que tu es tombé sur une vieux dégueulasse... comme il y en a plein chez les hétéros aussi.
C'est la même chose que si une fille (en supposant que tu sois un garçon) qui n'est pas a ton gout t'en faisait. Tu déclines et tu te contentes d'être flatté

Si il y a des moqueries de la part de l'entourage : changer d'amis et trouver des personnes cultivées. (oui je sais, c'est au moins aussi difficile à faire qu'un coming out en Russie ).
-
Katiana Gamer du Dimanche
- Pays: France