narutopowaa Wrote:le jeu a du potentiel d'après les vidéos le seul hic c'est le manque de multijoueur / coop.
Parce que bon avoir une infinité de planètes un système immense ouai mais en solo c'est vite lassant

Je crois que leur but est simplement de faire comprendre aux joueurs que l'univers est immense, comme précisé il y'as un genre de multijoueurs, on pourra voir d'autres joueurs car il y'as des lobbys de 4 joueurs si ils sont dans le même système. Cependant vu que 99,99% des planètes ne seront jamais découvertes le fait de tomber sur la route d'un autre joueur serait quasiment impossible et si c'est le cas il faudrait plusieurs dizaines d'heures de jeu pour se retrouver. Le but de Sean est de montrer que nous ne sommes même pas un grain de sable sur l'immensité de l'univers, et ce sentiment serait simplement gâché si on pouvait se balader avec un autre joueur. Après plus les joueurs vont se rapprocher du centre logiquement plus il pourrait y'avoir des interactions entre eux, mais c'est la surprise car pour le moment personne ne s'est rencontré !
Mais oui dans le fond un mode coop ne m'aurait pas déplu mais c'est vrai que j'aurai vu le jeu différemment.
Après il y'as Elite Dangerous pour le multi

Puis peut être qu'a l'avenir un patch ajouteras un mode multi ou sur PC un mod.