Re: Denuvo : un hacker a réussi à contourner le fameux systè
Le piratage du vol, qu'est qui faut pas lire lol donc suivant ton pays, tu peut avoir du vol légal 

-
THM077 Gamer Hardcore
skateur Wrote:Oh la la ! mais laissé les télécharger si il veulent ! Vous avez des actions chez les éditeurs ? On dirais que l'on VOUS a volé arrêté un peu de regarder chez les autres et vivez votre vie ! On dirais des petit gendarmes ! Ca suinte la rage ! Pk ? Car il n'a pas payer alor que vous oui ? Bref certain oubli un peu vite que Gamergen a commencé avec PSPGEN ! A bonne entendeur !
Big Boss Wrote:Zek Wrote:Le truc c'est que tu n'es pas à la page, ce n'est pas un effet de mode, dans 20 ans ça se peut rien de plus normal comme mode de consommation et ce ne sera pu répréhensible, d'autres formes de rémunération auront vu le jour, avec mes exemples du dessus (même si c'était pour l'humour), ça démontre juste que tant de chose aujourd'hui qui nous est acquis n'aurait pu voir le jour avec des esprits fermés comme l'imprimerie par exemple, aujourd'hui regarde ce que l'imprimerie à permis de faire depuis des siècles et malgré internet aujourd'hui le cinéma se porte très bien, la musique en démat' aussi, les jeux continuent de se vendre, la radio existe encore, etc, faut arrêter que d'y voir du noir en permanence et tu n'es pas tout blanc non plus.
PS: pourquoi avoir enlever mon message du dessus ? Vraiment, n’importe quoi...
Les lois sont faites pour que tu les respectes, toi, citoyen comme tous les autres. Tu n'est pas d'accord? Libre a toi de partir vivre dans un pays où la juridiction d'autorise à voler autrui, et de nous ficher la paix avec ta bonne conscience hypocrite.
Quant à ton message, no comment. Il serait peut_-etre temps que tu arrête de prendre l'équipe pour des cons...
Pierre W. Wrote:Zek Wrote:@Pierre W.: bon plus sérieusement, ne tombons pas dans la caricature grotesque (exagération) avec ta réponse.
Caricature grotesque ou pas, un piratage reste un vol, point. Ce n'est pas parce que c'est numérique que ça en devient moral. Tu ne vas pas aller chez Micromania ou autre piquer un jeu à sa sortie et venir le payer 6 mois plus tard une fois qu'il sera soldé... Ou alors on ne vit pas dans les mêmes mondes
FCSKZBC Wrote:...Et le droit définit le vol comme étant la soustraction d'un bien à quelqu'un. Qu'est ce qu'on soustrait exactement lorsqu'on télécharge? Rien.
C'est une copie illégale, exactement comme si je copie un film pour un ami qui aurait pu acheter le BlueRay.
Ce qui n'a rien à voir avec le fait de voler le dit BlueRay en magasin (là il y a soustraction d'un bien à son propriétaire)
D'ailleurs, si la Suisse tolère le téléchargement gratuit d'oeuvres sous copyright, c'est parce que ce n'est pas du vol.
Un article sympa que j'ai commencé à lire mais pas encore fini: http://climbtothestars.org/archives/200 ... -mythes/...