J'ai fait une demande de remboursement après 1h30 de jeu.
Config:
6700K, 16 GO DDR4, GTX 1080
Meme après avoir vu les stream pendant 2 jours sur PS4 ou je me suis dit ok, bon c'est pas le jeu du siècle ca tiendra bien 100 heure j’achète quand même pour test même si ED reste un must have dans le domaine, si tu veux faire de l'explo c'est la qu'il faut aller.
Bref fin de téléchargement le jeu ce lance "ouf au vu des stream" retour windows ecran noir, rien a faire reboot derrière, je re lance le jeu même merde.
Une fois dans le jeu ouf je règle direct le FOV au moins déjà ca, le FOV est nickel, je commence bon en full settings je ne me prend pas ma claque "je suis sur ps4 ou pc la ?" certaines texture son dégueulasse j'ai des freeze venu de je ne sais ou, du clipping de merde j'ai l'impression de jouer a l’époque a GW2 en MCM, j'ai des baisse de FPS de merde what ?, bref je supprime
Et ca parle de VR dans le future, serieux ca fait plus de deux ans que je joue en VR sur ED et d'autre petit jeu sans aucun soucis, un jeu comme ca en VR tu gerbe direct tellement le jeu est fait avec les pied sur PC encore sur PC de vulgaire portage de console de merde dépasser, quand tu vois sur ps4 que dans la rentré en atmosphère te fait chuté a 14 FPS bordel 14 FPS comment tu peux prendre ca comme base pour le porté sur PC
message vénère oui je sais