Donc la mort nous fait passer d'un univers à un autre avec des différences minimes ou au contraire importantes. Pour ceux qui se posent la question où sont les cordes c'est assez facile, un atome contient des protons et des neutrons et ses derniers contiennent des quarks et enfin nous avons les cordes, en théorie toujours. Donc un atome pourrait lui aussi contenir un univers en gros.
Bref je me demande comment Kojima peut y parvenir, imaginons que je fais exprès de mourir, y'a t-il une limite à ce système ou au bout d'un moment je me retrouve dans un univers que j'ai déjà visité ? L'autre problème avec les univers parallèles sont justement les différences qu'on y trouve, les lois de la physique ne sont jamais les mêmes, un univers peut très bien avoir une énergie noire plus forte ce qui aurait pour conséquence que rien ne pourrait voir le jour dans cette univers toujours d'après les théories actuelles sur les cordes. En tout cas cette théorie des cordes lui offre un champs d'action assez important pour son jeu, espérons juste qu'il maîtrise ce sujet pour nous pondre quelque chose de bien avec une chute inattendue comme dans la série ' La Quatrième Dimension '.