Le rush combo est un combo unique, qui est peu optimisé, et uniquement faisable en bourrinant A, en soit c'est inutile pour la plupart des doseurs du jeu.
Y'a qu'a voir le tournois à l'EVO 2016 et plus récemment le summer jam X , personne ne l'utilise.
Donc même si je trouve aussi qu'ils n'auraient pas dû le mettre , ça ne déséquilibre rien du tout.
Un mec qui need le rush combo, il va le bourriner même dans la garde, donc punition gratuite

Sinon j'suis pas trop d'accord sur KOF XIII reste devant... Même si j'aurais préféré qu'il reste en 2D graphiquement et même si je suis d'accord que graphiquement on a vu mieux.
KOF XIV est super propre, avec 50 perso day one c'est ouf. Y'a plus d'histoire de max mode, de pastille etc... bref c'est lisse c'est clair, et j'trouve que ça fait du bien !
J'en peux plus d'attendre le 26 perso !!
Si jamais vous souhaitez voir ce que donne le jeu à niveau très correcte ça commence vers 1h20 il s'agit des phases de pool, j'ai pas encore vu le top 8 (qui doit être mortel), je sais qu'il se trouve sur le day 3, à vous de trouver où sur les 8h+ de stream haha :
https://www.twitch.tv/kpblive/v/84740230