OMG, je sais pas si je devrais être content ou pas.... lol, Genre faire un film de Ghost in the shell alors que les 2 films d'animation sont top.... faut un peu osé, XD, genre ils ont pas peur de présenter un film avec de vrais acteur et surement ce planter comme pas possible puisque nous avons déjà une comparaison en tête qui sont les deux films en animation(quand est ce que on verra une vrais adaptation d’animé/manga réussir sont coup?).
Bon passons au casting. Alors:
L'héroine est pas mal mais c'est une japonaise nan Kusanagi si c'est pas le cas c'est ok, bon après elle fait pas japonaise spécialement dans son design Kusanagi. (scarlett est pas mal.. passable)
Batou.. mon dieu, j'ai l'impression de voir le casting pour Résidence evil pour Christ Redfiel, MDR ahahah, l'acteur n'est pas du tous adapté a Batou... mais la Batou n'a pas les yeux de cyborg, est ce que cela veux dire que ca se déroule avant que ces personnages soit des cyborgs? si c'est même pas le cas bah Batou sans ces yeux bizarre c'est pas Batou, suffit pas de ce référer à son habit pour dire que c'est lui, ou même de son physique, nan c'est c'est Yeux qui font que c'est batou.. et sa coupe, lol XD AHAHAH.
Daisuke c'est presque ok
Togusa, comme dans un des coms du haut, c'est osé, XD, l'écarte d'âge entre l'acteur et le personnage ca fait gros, XD.
Ishikawa.. passable, sa ressemble mais pareil pour Kusanagi, XD.
Boma, lol en dirais un joke, XD.
Et Saito bah il est bien mais il a pas la même coupe, c'est normal? lol.
En gros le casting est nul a chier, XD, Scarlett dans l'image qui nous ouvre à cette article ressemble et parait bien en Kusanagi, après sa photo de casting c'est pas pareil, lol, XD.
Bref, peut-être qu'il sera bien mais on note déjà beaucoup d'incohérence, comme pour ce bon vieux Dragon ball Evolution AHAHAH XD (tortue génial qui n'est pas vieux et crâne d'oeuf, ect...)