Moi, ce jeu eh ben je veux y croire
Je veux lui laisser une chance, pour le moment je prends plaisir a y jouer, je ne monte pas trop vite mes equipements, je prends le temps de decouvrir, j'y joue pour me relaxer, en mettant jean Michel jarre en musique de fond..effet garantie.. C'est vrai que sa manque de contenu, mais j'ai espoir qu'ils rajouterons des petite quetes..
C'est un jeu comme nul autres, ils sort des sentiers battus, et moi j'y trouve mon compte et c'est le principal. Par contre j'en ai marre de voir le jeu se faire démonter parceque tel ou tel personne n'aiment pas ce genre de jeu..
Je n'aime pas pas fifa, cod, football manager, farming simulator etcc etc et les jeux tablette non plus, mais c'est tout simplement parce-que je n'y trouve pas mon compte, et non parceque ces jeux sont mauvais.
Ce qui peux etre mauvais pour l'un peu être bon pour l'autre...
Si les même licence sorte tous les ans ce n'est seulement parce qu'il ny a plus de concurrence comme fut un temps, et avec le temps, ces même licence ne proposent plus rien de nouveau, mais sa se vends quand même...
Je me souvient ou par exemple on avait le choix dans les jeux de foot, je me suis fait des putain plaisir sur goal storm etcc ( ancetre de iss)
Mais bon c'est quand ça, de nos jours tout es cataloguer..
Dommage