Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète
Darthreign Wrote:Rien qu'à lire les commentaires critiquant le bassiste on se rend compte que la violence, même dans les propos sont banalisés...
J'aime quand on me sort l'exemple des romains emmenant leurs progénitures aux jeux voir des Gladiateurs s'étriper. Juste pour info, même si les jeux étaient répandus, vu le prix d'entré et l'agitation rien n'indique qu'ils s'enquiquinaient à emmener leurs enfants. De plus la civilisation romaine à chut à cause de leur manque de retenu dans le divertissement.
Autre argument : "Au moyen age c'étais pire", j'aimerai bien les envoyé au moyen age ceux qui sortent ce genre de commentaires...
Bref justifier la violence d'aujourd'hui en la justifiant par le passé c'est juste de l'hypocrisie.
C'est pas comme si j'avais précisé que je blaguais en précisant par écrit que c'était "pour la vanne" et que moi même je la trouver "trop caricatural" comme vanne, et que par dessus le marché j'avais mis des smiley hein...

Tu sait, blague, humour, galéjade, gag, 2nd degré, plaisanterie, toussa toussa...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France