Re: INTOX ou INTOX - PS4 NEO : la console se trouve un nom o
Ca s'appelle un cercle vicieux ^^
-
angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
ariakas Wrote:C'est fou, quelque soit le sujet, faut toujours qu'il y en ai qui viennent brailler et pleurnicher parce qu'ils ne sont pas content et voudraient que le monde soit centré sur eux.
hallucinant ^^
A un moment donné, l'un si t'aime pas la rubrique, tu gardes ton opinion pour toi, parce que d'autres aiment bien lire.
Et l'autre braillou, bah si t'es pas content, bah t'achètes pas, parce que c'est lourd aussi de lire des gens braillant parce qu'ils n'aiment pas qu'un jeu sorte dans le commerce
ou que "gross malheur" 2-3 ans après (drame national) une version "légérement" améliorée d'une console sorte.
Faut vraiment vous acheter une vie les gars
Pierre W. Wrote:Moi9 Wrote:Si je suis la logique de ceux qui sont contre les remasters, j'imagine qu'ils n'ont jamais racheté leur film préféré en DVD,ni même en Blu-Ray ensuite. J'imagine qu'ils ont tous gardés leur magnétoscope et qu'ils ont une étagère (ou plutôt deux) remplie de K7 parce que la remasterisation c'est nul, ça n'apporte rien et ça prend "pour des vaches à lait".
Je précise déjà que je suis pas fondamentalement contre les jeux Remasters, j'en ai quelques uns ^^ Et si Rockstar sort Red Dead Redemption HD, je serai le premier à l'acheter :p
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la remastérisation d'un film. Mais dans le jeu vidéo, un Remaster occupe toute une équipe pendant plusieurs mois ; une équipe qui ne travaille donc pas sur du neuf. Certes, les Remasters sont souvent sous-traités (ce n'est pas Naughty Dog qui a remastérisé les Uncharted), mais ça reste que ce sont des gens qui pourraient bosser sur autre chose.
De plus, ce n'est pas vraiment l'update graphique qui fait râler, mais le fait qu'il n'était pas spécialement nécessaire. Si la PS4 était rétrocompatible, on n'entendrait pas parler des Remasters, les jeux PS3 ont une qualité plus que correcte. Et surtout, l'update est vendu au prix fort : je vais prendre l'exemple de Dishonored, que j'adore, vendu à 40€ dans sa version Remaster au lancement... Dans certains cas, comme les compilations (Uncharted, Halo, BioShock prochainement), ça passe car tu as plusieurs jeux. Mais pour Dishonored (et d'autres), je trouvais ça un peu abusé personnellement.
Ce sont quelques facteurs qui expliquent cette "haine" des Remasters. Mais il y a un public, c'est sûr.