Re: PS4 Pro : images, vidéos, caractéristiques, liste des je
poplou Wrote:Ceux qui veulent une Scorpio à 700€ sont trop peu pour justifier la fabrication de celle-ci et ca, Sony l'a compris ! Seuls 2 ou 3 personnes l'acheteront car si les gens viennent sur console c'est justement pour ne pas se casser la tête avec à propos de la puissance et tout... Les gens ne font pas la course à la puissance, loin de là... Les seuls à faire cela sont un pourcentage de joueurs PC. Pour moi, c'est un marché qui ne fleurira pas et je pense que Sony a bien fait de pas aller trop loin niveau prix...
si les gens faisaient pas de course à la puissance, t'aurais pas 35 comparatifs vidéo par jeu multisupport pour dire que le mouvement de la mèche droite du héros est plus fluide sur la console A, et moins aliasée sur la B
C'est juste que dès que sony est devant, tout le monde est fier de clamer haut et fort leur suprématie. Et dès qu'ils sont en dessous, les mêmes disent que c'est pas les graphismes qui comptent (alors que c'est l'unique argument de sony depuis la ps2, bien que plus faible que la DC)
Mykkoo Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:un petit patch pour rendre le jeu 4K? mais bien sur, un léger upscale a la con surtout... car genre ils ont développé des vraies textures pour les résolutions 4K...
Je n'y mettrais pas ma main à couper, mais je ne pense pas que les jeux multiplat', dans leurs versions consoles, soit expurgés de tout ce qui sert à la version PC.
Si c'est bien le cas, il serait assez simple de changer les réglages d'un jeu.
Bah vu qu'il faut penser au poids pour le démat, je pense justement que les fichiers inutiles sont purgés
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France