Kurapika-Shinji Wrote:
Pas de jeux exclusifs ca pose une vraie problématique : la ps4 pro est elle vraiment utile ?
est-ce que tu peux comprendre que c'est une Ps4 qui n'est pas obligatoire et c'est bien ce qu'a tenu à faire comprendre Sony lors du meeting.
Si Toi (et je dis bien Toi), tu ne vois aucun avantage, pas de problème, tu n'es pas forcé de la prendre, d'autres vont trouver un intérêt, que ce soit pour la 4k, ou même pour le 1080p.
Et on va le redire, mais cette Ps4 Pro n'est pas une Ps5 et n'a pas vocation à remplacer les Ps4 actuelles, d'ailleurs la slim est là pour ceux qui comme toi, n'en voient pas l'intérêt.
Et cette Ps4 Pro, servira à ne pas être dépassé lorsque la scorpio sortira, car je pense réellement que pour Microsoft la Scorpio est une nouvelle gen, et donc que au bout de 1an après sa sortie (1an et demi max), les jeux sortiront uniquement sur scorpio.
Kurapika-Shinji Wrote:Autre danger : s'il y a un engouement pour cette version, cela veut dire que dans 3ans, on risque de se retaper un update matériel a 400€ qui changera encore quasiment rien graphiquement
non dans 3-4ans tu auras la Ps5 qui marquera la fin des jeux sur Ps4 (tout du moins de base), peut-être que des versions pour la Ps4 Pro pourra exister encore mais j'ai un doute.