J'ai lu d'autres passages de la déclaration.
En effet, Il ne dit absolument pas que le jeu est mauvais, en aucune façon.
Il dit ce que j'ai également dit depuis le départ, c'est à dire qu'il y a eu un énorme problème de communication et que le studio, bien qu'indépendant aurait du s'entourer d'un directeur en communication ou marketting, j'ai plus le détail.
Et que le projet de base a beaucoup plu au gars de Sony, c'est vraiment pas le soucis.
A eux de faire valoir que le jeu peut être amélioré et agrémenté de différentes fonctions.
Le gars de Sony ne dit pas autre chose et moi non plus d'ailleurs.
Il ne fait que dire ce que beaucoup disent, franchement, y'a pas de mystères ni de surprises et il ne descend en rien le jeu.
Dans l'affaire, Sony a financé ce studio au même titre qu'ils ont financé Quantic Dream pour Heavy Rains.
Si les mecs n'ont pas été foutus de faire leur boulot correctement ni de payer un mec chargé de la communication/marketting, c'est LEUR PROBLEME !!! pas celui de Sony.
Sony leur a filé le pognon, la promo, tout.
Donc, basta, ils ont vendu leur jeu indépendant au prix d'un jeu produit par une multinationnale à plusieurs millions d'euros, c'est LEUR PROBLEME, pas Sony.
Perso je n'achéterais pas le jeu à l'heure actuelle faute de temps et également d'une promotion absolument calamiteuse. C'est pas comme ça qu'on bosse, ils auraient du beaucoup mieux anticiper les choses.
Ils ont juste tout foiré comme des abrutis alors qu'en soit, le jeu, de loin, à l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique.
Mais de ce que j'en lis et ça se répéte de trop pour que ça soit un hasard, c'est qu'ils ont bâclé la fin de travail.
Ils ont voulu manifestement faire un coup à la Minecraft, mais ils se retrouvent complètement à la ramasse à cause d'un bête problème de com'.
Trop de promo à la MGS5/Kojima dessert un jeu, mais une promo foireuse comme celle là, je crois que c'est encore pire. Surtout de nos jours