Re: RUMEUR - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La da
tirano53 Wrote:DplanetHD Wrote:Nintendo veut-il obliger les gamers amoureux de leurs licenses à se contenter de matériel dépassé ?
peut etre parce que tout ces " gamers amoureux de leurs licenses" ne juge pas seulement un titre sur un aspect technique donné par un matériel dernier cri
Je suis bien sûr d'accord, mais quitte à (devoir) acheter un nouveau matériel (NX) pourquoi ne serait-il pas à la hauteur de ce que ont droit les "concurrents" joueurs ?
Ne peut-on pas avoir les deux aspects ?
A la fois le jeu intéressant ET le matériel uptodate pour le faire tourner avec des graphismes de bonne qualité ?
C'est trop demander ?
Il me semble qu'à notre époque (ps4 pro) on peut quand même avoir droit à une console de chez Nintendo qui soit à la page techniquement !
Parce que si leur Nx ne sort pas les performances d'une PS4 pro, elle vaudra moinscher (disons 300€) : mais pourquoi nous obliger alors à dépenser 300€ dans du matériel dépassé ?
Parce que les 300€ me donneront l'impression de foutre mon argent par les fenêtres alors qu'à 400€ une Nx de la puissance d'une ps4 pro je ne dirais pas non !
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
.