C'est la même map que l’Afghanistan sur TPP, précisément la zone de la mission 3, tu n'as remarqué que le mec qui a fait le comparatif a chorégraphié ces déplacements perso et caméra pour être synchro avec la map qu'on voit sur le gameplay MS Surbite. Tout ça pour mettre en évidence le peu de travaille effectué.
Je vais pas me répéter lis mes précédents posts ou je détails mieux tout ça, mais concrètement ils ont bosser sur quoi ? Pas grand chose, c'est un foutage de gueule monumental qui plus est de pas scénariser du tout, travailler des personnages qui véhiculent quelque chose, non des avatar random, des zombies random.
Reprendre un moteur graphique je veux bien c'est même pas critiquable en soit, mais reprendre la quasi totalité des map, assets, texture, script, modèles, mocap... d'un jeu fini pour faire sa soupe faut quand même pas déconner, pour un DLC à la rigueur ils auraient été moins critiquable mais la, même les zombies c'est un simple skin des skulls.
Et on m'explique ce que vient faire une plante d'un climat tropical dans un désert bordel, ça fait peut être jolie ils ont pas le temps de faire des modèles donc ils prennent les modèles d'autres map en occurrence ici l'Afrique. Mais bordel ça fait tellement tâche, surtout pour un jeu qui porte le nom de MGS on sait qu'il y a toujours eu un travaille monstrueux de recherche sur des lieux pour les retranscrire dans les MGS, la il n'y a même pas à faire de recherche une plante tropicale ça n'a rien n'a foutre dans un putain de désert.