Tout comme mon VDD, il serait intéressant de clarifier un peu le détail.
Loin de moi l'idée d'être pro crosoft ou sony (j'ai les deux et je surkiff les deux plateformes), il faudrait avoir un poil plus de détail.
Car annoncer une hausse de 1000% (Harvey Eagle), bien sur que c'est super, mais tout dépend d’où on part. Ok, corosft a vendu 10 fois plus de One cette semaine là que la semaine d'avant mais, il en vendait combien la semaine d'avant?
Vous semblez expliquer que par contre, le ratio de vente en plus est de +361% en faveur de la One par rapport à sony, donc là effectivement, on comprend que crosoft en a effectivement vendu plus et finalement le nombre de vente OSEF lol
Par contre (Harvey Eagle), comparer la vente d'un bundle avec une version nue mouai.
Après il est intéressant de rappeler que la ps4 slim, finalement n'apporte pas grand chose comparer à une One S, que les gens attendent surement la Ps4 Pro (ou pas lol).
Et après, c'est cool pour cette semaine là pour la One S, mais sur le global, y a encore du taff et faudrait que la tendance perdure (Harvey Eagle)