@FCSKZBC: évidemment que c'est une caricature, c'est pour ça que je précise que les gens cherchant des mods le font pour pleins d'autres "bonnes" raisons auxquels je souscrit bien évidemment.
Mais c'est un autre domaine. Rien que le terme "asset", c'est déja significatif et simplement, ça ne s'adresse pas à tout le monde.
ça ne veut pas dire que je dis qu'il faut interdire sur tous les supports, du tout du tout ! mais que sur PC, c'est adapté à 200%, par contre sur console, très franchement...... on est pas sur le même public et le simple fait de le proposer est déja un problème.
@Zek: j'avoue j'ai pas retrouvé non plus ^^ mais quand je vois tous ces mods dont entre autre:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=non, tout ça n'est pas pour moi ^^
c'est "trop" de choses à gerer pour un temps que je n'ai vraiment pas à consacrer.
[tout comme d'autres n'ont pas de temps à consacrer à farm un skin pendant des 100 aines d'heures sur GW2 par exemple]
Je comprend et respecte ce principe des mods, c'est très bien qu'ils aient fait ça sur le support PC.
Mais c'est redhibitoire pour certains public et le fait même de le laisser au regard du "grand public", tss tss..
D'ailleurs je trouve Steam assez mal fichu concernant ça !
Wiwiland à l'époque, j'appréciais plus le concept de classement plus clair.
Là, entre Audio, alchemy, clothing, cheats, ENB, UI, Worlds.
déja c'est en anglais (point de vue personnel d'hyper faignant), mais en plus ça me fatigue !! mais ça me fatigue ^^
Franchement, j'espère pour eux qu'ils ont barricadé la version PS4, parce que si c'est pour rendre le jeu instable ou pesant + 10 Go à la fin, on est pas arrivé !
puis les grossisseurs de seins, ça risque de faire mauvais genre dans certaines situations ^^