Franchement, je trouve Dragon Ball première partie (DBZ existe uniquement en anime, la "partie z" est une partie intégrante de Dragon Ball) est de très loin la meilleure partie actuellement. Les ennemis étaient épiques et cohérents avec le monde du héros, il y avait une certaine proportionnalité des puissances, par exemple Ten Shi Han et Krillin qui étaient au niveau de Goku, une vraie aventure (Dans DBZ, les personnages ne font que se défendre ou s’entraîner en attendant une prochaine menace) and so on.
Bon pour revenir à l'épisode 62, personnellement j'ai bien aimé cet épisode et le retour du Mafuba m'a bien fait plaisir surtout le petit flashback avec Tortue Géniale contre le Roi Démon Piccolo était génial. Sinon cet épisode montre une fois de plus la colère (?) de Gohan concernant sa propre faiblesse. Serait-ce une annonce pour un futur arc où Gohan redevient celui qu'on appréciait tant? Bref, j'aime bien cet arc malgré le fait qu'il me hype puis me fatigue, me rehype puis me refatigue.