jerrybutcher Wrote:Bref la "Switch" sera une Shield amélioré...
Vous pouvez oublié la concurrence avec les PS4Pro et autres Scorpio.... et je ne parle même pas des PC sous Pascal... mais Nintendo n'a jamais été dans la course technologique, ils sont plus dans le renouveau, dans le concept. D'ailleurs ce concept est très séduisant sur le papier... mais la réalité risque d'être tout autre (comme la WiiU).
Sinon le pad.....

Difficile de ne pas etre d'accord avec toi.
Une Shield custom, ouais

Je suis un tres gros utilisateur de la fonction remote play sur PSVita pour pouvoir continuer a jouer a mes jeux PS4 lorsque Madame veut regarder la TV.
Bien que je ne l'utilise que ponctuellement lorsque je suis a l'exterieur (via un access wifi ou LTE, oui oui ca fonctionne du tonnerre au Japon), j'ai toujours reve de pouvoir continuer le jeu sur la Vita (sans connection permanente a la PS4) et reprendre la partie sur PS4/TV quand je rentre.
Dans le principe, la Switch permettra de le faire, donc je suis assez emballe par le concept.
Un peu decu de voir que finalement, c'est une console portable (contrairement a ce que dit Nintendo, ce n'est pas une console de salon) et le dock permet juste de la brancher sur une TV (upscale au passage?).