Ah le mec qui vit dans son monde de bisounours. Un jeu comme skyrim qui à un moteur vieux comme le monde encore heureux que la PS4pro puissent faire du natif. Maintenant arrête d'avoir les yeux et le cerveau bornés quand on t'explique 10000 fois la même chose. La PS4 pro n'as pas la puissance adéquate pour faire tourner des jeux uhd natif en ULTRA à 60fps. Maintenant il y'aura des jeux natifs surement à 30 et même surement certains à 60 mais qui seront surtout la pour faire un tapage marketing pour personne comme toi qui vivent que par "ah ouais j'ai la plus grosse mais j'y connait rien". Ces jeux qui essaient de faire grand bruit à coup de uhd natif 60 fps la moindre des choses est de se demander comment? Comment on pourrait faire un jeu en natif 60 fps quand une carte a 800e avec un processeur a 360 galère? Et bien c'est simple en faisant beaucoup de concessions, et quels seront ces concessions? En général déjà la partie graphique on va taper dans du low-middle si on se réfère au catégorie PC. Aucun filtre, textures en full hd voir 720p. Bref tout ça pour dire je fais tourner un jeu en UHD natif 60 fps alors que le jeu de base en 1080p sera certainement pour ces jeux la beaucoup mieux techniquement.
J'ai comparé à une puissance PC mais en vrai c'est quasi incomparable, sur PC les jeux tu les pousses à fond que sur console tu seras toujours limité par le dev du jeu. Donc comparer un jeu natif 60fps sur PC et console n'as rien à voir dans le fond car il n'auront jamais les mêmes configurations du jeu.
Déjà pour se donner une idée il suffit simplement de voir les modes différents du dernier Tomb Raider pour voir comment seront en partie les jeux PS4 pro. Un mode ultra en 1080p 30 fps avec les filtres (j’espère sinon c'est de l'arnaque), un mode mélangés comme tous les jeux d'habitude qui sortent qui seras en 1080p 60 fps et un mode UHd natif ou non 30fps qui sera le minimum pour donner cette qualité. Donc oui un jeu développé sur console peut-être plus poussé, mais la PS4pro est toujours dépassé techniquement si on compare aux monde PC. Je pense surtout que la PS4pro devrait avant tout être dév en 1080p 60fps ultra tout filtre au lieu d'essayer de taper une résolution future. Ça apporterais beaucoup plus dans les jeux et surtout il peaufinerait plus le 1080p 60fps.
Et le mec de Titanfall 2 explique correctement la console au niveau de ses capacités, si vous voulez un jeu super sur PS4pro c'est 1080p60fps si vous voulez une sorte de démo technique qui fait galérer la console qui fait masse de concession pour finalement retomber dans l’époque de guerre console 1080p 60fps et qu'on voit ce que ça a donné(des nouvelles consoles) et bien attendez les prochaines consoles ou prenez un PC d'ici un an. D'ailleurs ça me fera toujours rire les mecs qui veulent le truc le plus beau graphiquement et qui sont sur consoles, la console c'est bien et ça fait du bon boulot mais si tu veux le top du top tu investis dans le PC. Ça a toujours été comme ça.