Re: [3GS] Restauration vers iOS 6.1.6
MDProz Wrote:Ton problème vient sans doute de là. Mets à jour ou installe iTunes, sur ton PC Win , il te réinstallera les pilotes correctement.
Et si toujours pareil, tu dois peut être oublier une étape avec iFaith![]()
PS: évite le double post, utilise la commande "éditer" pour ajouter un complément à ton post.
Ca marche je vais tenter, mais je ne pense pas avoir louper une quelconque étape vu que tout est suivi à la letre
Ok pour le double post sorry
[repost] c'est bon avec Itunes d'installer l'iphone en mode DFU est enfin reconnu
mais en laissant exécuter j'ai eu cette erreur?
Mais en cliquant ok j'ai ce message
Qu'est ce que ca veut dire? que ca risque de ne pas marcher?
J'arrive toujours pas à sauvegarder correctement mes SSHs sinon il y a un autre moyen? de les récupérer j'ai cru lire qu'il y a des serveurs qui peuvent aider? mais les ECID ne sont pas propre à chaque iphone?
[Repost]
J'ai essayer de fouiller un peu dans iFaith et j'ai trouvé ça j'ai télécharger celle cochée, est ce que si je la prends ca me permettra de faire le downgrade si jamais avec? vu que le shsh sur iFaith que j'ai fais je ne suis pas sur de sa fiabilité a cause de l'erreur
Sinon je lis les tutos jailbreak il me disent de DL le iPhone2.1_6.0_10A4403_Restore.ipsw mais pas le iPhone2.1_6.1.6_10B500_Restore.ipsw, pourquoi? j'aimerais savoir (par curiosité) pourquoi on ne peut pas utiliser la version 6.1.6 comme tu m'as demandé de télécharger et avec de le jailbreaké?
{Edit du post}
Donc si je comprends bien il y aurait deux méthodes pour jailbreaké IOS 6.1.6?
_Redsnow : mais il il faut iPhone2.1_6.0_10A4403_Restore.ipsw (que je comprends pas pourquoi encore? j'ai besoin de savoir pour m'informer)
_Evasion : Installation comme ta méthode via Itunes en mode DFU avec iPhone2.1_6.1.6_10B500_Restore.ipsw puis jailbreaké avec Evasi0n
je me trompe? (Je commence à m'impatienter de passer en IOS6 lol mais les SSH me cause pb encore sauf si c'est bien enregistré?)
Je suis entrain d'installer le jailbreak ios 6.0 et j'ai quelques soucis durant l'installation, sur l'écran de l'iphone je vois d' écris bug un libxpc sur plusieurs ligne et "Could not set context on Match port!" :/
A L'AIDE
@MDProz Sinon j'ai installé avec la méthode que tu m'ais proscrite au début, sur itunes en mode DFU avec alt+restore (sur mac, shift pour windows) fini l'installation le téléphone bloque sur le mode recovery (itunes + usb)
Why?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MDProz le 28 Oct 2016, 16:39, édité 1 fois.
Raison: Attention aux doubles posts, utilisez la fonction "éditer" pour modifier votre message et le compléter
Raison: Attention aux doubles posts, utilisez la fonction "éditer" pour modifier votre message et le compléter
Cordialement
WAI Patrick
WAI Patrick
-
Wai_Patrick
Gamer Averti
- Prénom: Patrick
- Pays: MADAGASCAR