Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su
ariakas Wrote:Alors juste pour clarifier la situation, je suis allé chez Micromania et oui, ils pourraient le faire, c'est à dire vendre la console et que je fasse le transfert chez moi.
La raison est simple, la console reste à 399€ et la "reprise" est à part.
Il n'y a donc pas d'histoire de confiance, de beaux yeux ou autres
Mais comme les réservations sont nombreuses (28 ce jour) et que pour une reprise de console il faut qu'ils la formatent devant moi et idem pour les 27 autres, le plus tôt est le mieux.
Donc pour dire, il m'a été chaudement recommandé pour ne pas lui faire perdre de temps à moi ou lui, de la ramener dès demain, soit la veille de la sortie.
Mais ça, avec un minimum de savoir vivre, la discussion aurait pu se passer autrement et la discussion aurait été plus sympathique plutôt que de me prendre de haut et d'en être arrivé là.
Quand on ne sait pas, on invente pas.
Merci
T'as vraiment un intérêt à en remettre une couche alors qu'un admin est intervenu ?!?

Je rappelle quand même que dans l'histoire, personne n'a tort. Ils te vendent la console 400€ et si tu ne ramènes pas l'ancienne tu touches pas 200€ ... Malheureusement tu ne pourras pas toucher la console à 200€ et ramener l'ancienne plus tard.
Problématique pour ceux qui n'ont pas les liquidités

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France