coza29 Wrote:J'ai joué a tous les jeux pokemon depuis tout petit mais avec les 2 derniers jeux (XY et le remake de rubis) j'avais été tres tres déçu, c'est devenu beaucoup trop facile et pas vraiment révolutionnaire donc sur ce jeu nouvel opus je pensais passer mon tour a moins que mes enfants s'y mettent ?
A quand une vrai révolution pokemon sur console ? si ça été possible sur android pourquoi pas sur console donc a quand un vrai gros jeu pokemon en 3D ? il y a bien eu colosseum XD alors pourquoi nous ressortir un jeu qui n'a quasiment pas évolué depuis 20 ans a par des améliorations graphique et après le sucées du prématuré pokemon Go on pouvait attendre quelque chose de plus recherché ?
Ils auraient du appeler ce jeu "new pokemon 2" comme pour mario ! mais au moins mario lui a eu le droit a de gros opus 3D !
Je suis désolé mais là tu as complètement tort.
Le jeu a énormément évolué depuis le temps.
Entre la première généretion et la dernière t'as quand même 3 types supplémentaires, le double type, les talents, les champs, les combats duo/triple avec ou sans rotation, les baies, les objets de combat, les mega-évolution, le concept de bonheur, le nouveau système de vole introduit dans ROSA, la personnalisation de ton avatar, plusieurs mini-jeux et encore pas mal de chose dont j'ai oublié.
Dire que le jeu n'a pas changé en 20 ans est clairement une mauvaise foi.