Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Pour les potalas, on a appris dans l'arc que Shenron pouvait annuler la fusion et donc le seul intérêt de cette limite de 1h c'était pour laisser Trunks finir le boulot. Je pense que si Zamasu avait sorti une attaque genre "étreinte de ki maléfique" pour annuler la fusion ça serait mieux passé.
+1
Il se laisse submerger par ses sentiments et donc son style en pâtit. Parce que dans les épisodes précédents, il avait un style bien à lui qui lui allait bien.
+1. Avec beaucoup d'arrogance, style saiyajin
Vladnar Wrote:- Aucun punch à l'arrivée de Vegeto, c'est rushé comme pas possible, toujours le même OST médiocre.
- Animation top pendant le combat par contre, je valide
+1
Vladnar Wrote:- Zamasu devient absolument laid et médiocre, vraiment aucun style comparé aux anciens ennemis de DBZ. Même Dragon Ball GT faisait mieux sur ce point avec les Dragons...
Il se laisse submerger par ses sentiments et donc son style en pâtit. Parce que dans les épisodes précédents, il avait un style bien à lui qui lui allait bien.
Vanou Wrote:bref perso j'aurais aimé au moins deux épisodes de Vegeto de pur baston juste pour le plaisir.
+1. Avec beaucoup d'arrogance, style saiyajin

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France