Re: Project Scorpio : une console premium... à prix premium
collestic Wrote:Il faut proposer du 1080p/60fps ou 1440p 60 fps.
La 4K est trop gourmande, les jeux seront en 4k mais limité à 30 fps et pas forcément avec les détails en ultra.
Je suis sceptique quand à l'orientation de ces nouvelles consoles. En début de gen, on avait des consoles qui peinaient à faire du 1080p, et là ils visent tous le 4k avant même de faire un bon 1080p.
En gros, hormis la résolution, aucune évolution technique. On restera avec les mêmes effets, le même framerate et les mêmes textures.
Je pense que la 4K aurait pu être un bon argument pour la prochaine gen. Là c'est prématuré. Le monde des consoles aura toujours du retard sur le monde du pc gaming. ça sert à rien d'aller trop vite.
Sony a sorti une console qui a le c** entre deux chaises, pas assez puissante pour faire de la 4K, et les développeurs ne poussent pas le 1080p. On se retrouve avec des jeux en 1600p 30 fps sans rien de neuf côté textures.
Totalement d'accord.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens insistent avec le 4K.
S'ils se servent de la scorpio juste pour mettre les jeux en 4k, ça sera du gachis de puissances.
Après ils ont dis que les devs seront libres d'exploiter la console comme ils le souhaitent, espérons qu'ils restent sur du 1080p et qu'ils se servent de la puissance pour qu'on est enfin tout nos jeux en 1080p 60fps avec boost graphique.
-
brainnyak Gamer Débutant
- Pays: France