Re: Mass Effect: Andromeda - Une superbe et longue vidéo de
Datan Fearless Wrote:Big Boss Wrote:Toujours pas fait les 3 premiers
Y'a une compilation sur PS4?
Sur PS3 il y a le 2 et le 3 pas le 1. Le 1 est plus accès RPG que les 2 autres et semble le plus proche du prochain.
Vue que la première saga a plusieurs fins mais se termine, est-ce important de jouer au précédent? je ne pense pas surtout que certaines fins sont incompatible avec se qui est montrer.
Sur PS3 y'a bien le 1 même si c'est un copie de la version 360 avec ses bugs et sa jouabilité horrible. Ayant vu la vidéo le 1 ne ressemble en rien au prochain sauf si tu parles juste des sorties en véhicule. Bien sur que sur cette série c'est important de faire dans l'ordre car c'est une histoire qui se suit d’épisode en épisode, sauf si tu voulais dire de commencer celui-ci sans faire les autres, la je n'en ai aucune idée.
Sinon que dire de la vidéo, c'est beau mais y'as des choses qui choquent. Les visages des humains sont horribles, sérieux ils pourraient faire un effort et je parle pas que de l’héroïne. Ensuite le système de combat, WTF j'ai l'impression de regarder une vidéo de COD à la 3eme personne. Qu'est ce que c'est que ça? On est passé du combat de couverture avec une variante corps à corps avec un truc qui vole, qui rentre dans le tas, qui s'en fout des dégâts et qui se prend pour dieu. C'est pas au ME que j'ai joué avant, le système de couverture était primordial car on était loin d’être invincible et cela même en jouant porte étendard avec une recharge bouclier à 100% avec charge, si tu avais plus de 2 ennemis qui te tirais dessus tu partais vite te cacher.
Bref les dev ont trop pris la mode kéké pour un rpg ou y'avait peu de chose à changer.
-
steven999
Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
.