Forums GAMERGEN

PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes sont ENFIN là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Messagepar thebigbass » 05 Déc 2016, 01:24

super news crash j'ai hâte de le revoir ce jeux
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Messagepar visari » 06 Déc 2016, 17:24

Mate Echec Wrote:Bonjour gamergen

Je trouve malhonnête la présentation du trailer sur sa version psx qui est bien plus jolie que ça et en 4/3.
De plus on dit que les jeux 3d n'ont pas d'âme et vieillise mal, mais pour certains jeux spécialement cubic de la playstation, je trouve que le graphisme reste coller au jeux.

Le Trailer de lancement ne vient pas de gamergen mais de l'éditeur hein, donc faut aller te plaindre a naughty dog ^^

En tout cas, moi qui avait relancé crash bandicoot quelques jours avant cette annonce, je suis plus qu'impatient. le côté lourd du jeu ne me dérange pas, pour moi c'est un jeu détente avec un héro complètement décalé. et j'aime.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen