Arquion Wrote:Déjà le jeu fait tout l'écran, le noir autour, c'est simplement les bord.
Je parlais bien évidemment du menu blanc sur la photo que j'ai posté, les contours noirs merci mais je suis pas con.
Arquion Wrote:le menu blanc, c'est juste un message qui doit dire, "la switch a été retiré de son socle" (avec peut-être un truc comme "la résolution a été adapté etc...".
On en sait rien, c'est bien pour ça que j'émets l'hypothèse que ce soit le home, surtout et je le redis,
on voit Reggie appuyer sur un des boutons avant de donner la console.
Arquion Wrote:justement de 1 c'est instantané
Prouve le, on a encore eu aucune preuve que c'est bel et bien instantané et encore une fois en regardant la vidéo, on a pas l'impression que ça le soit.
Arquion Wrote:de 2, il a été dit à plusieurs reprise que le Dock serait un simple dock sans puissance.
Par Nintendo ou par des rumeurs ?
Arquion Wrote:juste que la machine sera en mode éco débranché (et donc limité surement à 720p (peut-être 30fps). et qu'une fois mis dessus, la switch rentre en mode pleine puissance et pouvant délivrer du 1080p/60fps.
Là encore tu fais des suppositions, comme moi, alors ne pense pas avoir forcément raison, le jeu sera peut être bloqué en 720p natif même sur le dock.
Arquion Wrote:et franchement quand tu vois la gueule du smash 3DS, tu te dis que ça te ferait chier d'avoir une version console de salon partout avec toi ??
Non, ça me ferait chier que la version switch (sur TV) soit inférieure visuellement à la version WiiU.
Arquion Wrote:surtout que Samsh bros est surement l'un et voir le seul à tourner en 1080p native sur WiiU.
Rayman Legends: 1080p@60 stable
Sonic Boom: 1080p@60 variable (chute sous les 30 fps parfois)
MH3U: 1080p@60 variable, chute jusqu'à 30 fps
Zelda WW HD: 1080p@30
Zelda TP HD: 1080p@30
Il y en a surement plein d'autres, je peux pas tout connaitre.