Forums GAMERGEN

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : l'heure du duel a aussi sonné sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : l'heure du duel a aussi sonné sur PC

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2016, 17:20

Après la PS4 et la Xbox One, Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist débarque sur PC, avec un tas de DLC pour l'accompagner.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : l'heure du duel a aussi sonné sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : l'heure du duel a auss

Message non lupar GuenosNoLife » 11 Déc 2016, 18:16

Un mec m'a repondu mon topique STEAM pour savoir si on peut marcher librement (open-world ou autre), des mini-jeux etc comme TagForce 2 sur PSP, il m'a répondu que c'est que du duel, pas de marche libre ni mini-jeux de coup moyen... Après le duel c'est superbe voilà.

J'attendrai une tite -75% (à cause pas de mini-jeux ni open-world) promo en Noël ou l'année prochaine 8-)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 11 Déc 2016, 18:44

GuenosNoLife Wrote:Un mec m'a repondu mon topique STEAM pour savoir si on peut marcher librement (open-world ou autre), des mini-jeux etc comme TagForce 2 sur PSP, il m'a répondu que c'est que du duel, pas de marche libre ni mini-jeux de coup moyen... Après le duel c'est superbe voilà.

J'attendrai une tite -75% (à cause pas de mini-jeux ni open-world) promo en Noël ou l'année prochaine 8-)

Tu a raison d'attendre, j'ai essaye et c'est que du duel (qui d’ailleurs l'IA Over Cheater que te démonte ta stratégie a chaque tour)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Déc 2016, 20:14

Il n'y a vraiment que des duels ? Pas de possibilité d'acheter ses cartes ou choisir son adversaire ? Genre même pas comme dans Yu-gi-Oh! Worldwide Edition sur GBA, avec la "trame" Marek ?

Et même si duels only, possibilité d'affronter ses amis en ligne ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Near » 11 Déc 2016, 21:54

C'est un jeu Yu-Gi-Oh! très complet (que j'ai acheté à sa sortie sur PS4, donc il y a presque deux ans il me semble).

Il a plusieurs campagnes retraçant les différents anime, des "défis de duelliste" où l'on peut combattre tous les PnJ, un mode online où l'on peut affronter ses amis ou en matchmaking contre un joueur aléatoire.

Il y a pratiquement toutes les cartes de la saga Yu-Gi-Oh! jusqu'au saison les plus récentes et on peut bien entendu créer son deck comme bon nous semble avec ces mêmes cartes (et utiliser ce deck en campagne, en défi et en ligne). On peut aussi débloquer des deck "déjà fait" appartenant aux différents protagonistes.

Très bon jeu Yu-Gi-Oh! (ayant fait l'opus sur PlayStation, deux sur GameBoy et ceux sur PSP).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar StrikeZeta » 12 Déc 2016, 00:17

Sur ps3, yugioh millennium duels injouable en ligne. Dans l'ensemble il est bien.

Celui-là, j'attendrai une promo
StrikeZeta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen