Auxance M. Wrote:C'est sur que Ori, Forza Horizon 3 et Gears of War 4 on les a détesté... Et si les exclus Sony descendent pas aussi "bas", c'est parce qu'au moins elles prennent des risques. Mais j'imagine qu'on a forcément plus mal noté que ça d'anciennes exclus PS (j'arrive pas à en trouver vu qu'on test un max de trucs, mais y'en a forcément).
Là j'ai juste l'impression d'avoir un random open world comme on en a beaucoup trop aujourd'hui, et c'est bien dommage, là où j'avais pourtant adoré Dead Rising 2, grâce à ses contraintes et sa tension (qui lui aurait été parfait avec un mode bonus sans limite de temps une fois la première partie finie). Je comprends tout à fait que certains aimeront, comme vous l'avez dit le jeu a pas mal de qualité aussi. Perso, là, avec un Dead Rising, j'avais pas envie de voir ça, et ça m'a pas passionné.

(Et oui le 12/20 est justifié, animations raides, zombies qui bougent peu ou pas, décors destructibles à la limite du ridicule, effets de lumière pas déments, visages inexpressifs, effets de particules inexistants, sang pas beau, y a que les armes explosives qui m'ont fait un peu plaisir aux yeux, le reste c'est du passe-partout, bien là d'un Gears of War 4 par exemple)