Re: CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - Le spin-off oppo
une critique à côté de la plaque !
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
goldbergg Wrote:Jaiden Wrote:C'est du Walt Disney et surtout un Spin Off de la franchise la plus lucratif au monde.
C'est du fan service pure et on lui pardonne trop facilement ses défauts.
Entre les épisode I, II, II, VII et Rogue One, c'est Rogue One qui mérite le moins le terme de Spin Off, c'est même lui qui est le plus proche de la trilogie original et pas seulement vis a vis de la chronologie.
Star Wars VII lui c'était du bon gros fan service(en espérant que le VIII le soit un peux moins)
Bref, sinon, de mon point de vue, a partir du moment ou une critique est diffusé sous la forme d'une news sur le site, on peut s'attendre a un minimum d'objectivité (avec en plus l'avis du rédacteur).
Au final osef de savoir qu'un membre du staff n'a pas aimé, se qui importe c'est de connaître les points fort et les points faible, chose que l'on ne retrouve pas dans cette critique, a la place sa part dans une argumentation de hater peux crédible...
Quand le rédacteur dit c'est nul, c'est gamergen qui dit c'est nul et c'est là que sa pose problème...
nico24000 Wrote:Je la trouve vraiment assassine votre critique, j'ai vraiment adoré moi pourtant ce spin-off qui même si ça peut paraître opportuniste demeure pour autant un des meilleurs épisodes de la saga SW, même s'il ne s'insère pas dans une des trilogies.
Après je vous rejoins sur les personnages qui ne sont pas charismatiques et qui fait que l'on ne s'attache pas à eux, à part K-2SO, le droïde très cynique, mais très humain et attachant surtout vers la fin du film.
Le film met du temps à vraiment s'installer mais cette scène finale, juste wooooow ... et puis c'est un des Star Wars les plus sombres, si ce n'est le plus sombre, de vrais héros qui se battent pour l'espoir
Jaiden Wrote:Je connais trop peu l'univers Star Wars même si j'en suis curieux, mais cette première partie, on la connait depuis longtemps, raconté dans le IV, y a des quantités de livre et de jeux vidéo avec des histoire très proche. J'ai cette impression de déjà vu qui ne me quitte pas, il est là le problème !
Au dernière news et selon tes dire, tu n'as pas vue le film, donc comment peux tu affirmer tous ça?...Jaiden Wrote:Ca l'était avant .. Encore une fois c'est WD qui a décidé que cette histoire serait la vrai, mais honnêtement y a des histoires proche. Bref si ça plait c'est tant mieux pour les fan de star ward qui seront gaté pendant 6 ans avec un star wars par an. ^^