Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo Switch : la batterie ne serait pas amovible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore quelques rumeurs vivement Janvier tiens m'enfin c'est vrai que ça pourrait être pas super cool. Après on ne connait pas la nature des batteries, si elles sont prévues pour faire tourner la bête plutot longtemps ça m'étonnerait pas qu'elles soient très spécifiques et donc compliquées à changer.
A vrai dire je pense qu'il est moins question de cette histoire de marketing qui nous aurait tous fait bouillir le cerveau qu'un ras le bol général d'entendre un peu partout que vu qu'un jeu où ne console n'est pas en 4K/60 fps ça en fait un produit bas de gamme forcément moins bon que ses concurrents. Du coup y'a une levée de boucliers contre les fers de lance du tout ultra HD parce que mine de rien s'entendre dire qu'on aime quelque chose que les autres considèrent comme étant de la m**** ça fait moyennement plaisir surtout quand on sait que l'unique prétexte est une histoire de résolution alors qu'on parle d'un produit avant tout ludique (par exemple j'en ai marre d'entendre dire que la WiiU est pourrie alors que je m'éclate dessus sur des produits objectivement bons juste parce que "tu comprends le jeu il tourne pas en 60fps alors que la PS4pro elle le fait du coup bah il est nul ton jeu".) --> osez me dire qu'on ne retrouve pas régulièrement ce genre de réactions un peu partout sur le net. Et puis il faut aussi prendre en compte les gens qui s'en battent pas mal les steaks des percs de leur console (dont encore une fois je fais partie).
Et quand bien même l'innovation n'a rien à voir avec la puissance les entreprises investissent du temps, de l'argent et des moyens humains dans les deux mais ils ne peuvent pas faire tourner les deux au max à un moment il faut faire des choix ou repomper ce qui existe déjà chez les autres pour gagner du temps.
FaceTween Wrote:Beaucoup trop ici ont été trop habitués au marketing bullshit de Nintendo pour justifier que c'est moins puissant parce que c'est différent.
A vrai dire je pense qu'il est moins question de cette histoire de marketing qui nous aurait tous fait bouillir le cerveau qu'un ras le bol général d'entendre un peu partout que vu qu'un jeu où ne console n'est pas en 4K/60 fps ça en fait un produit bas de gamme forcément moins bon que ses concurrents. Du coup y'a une levée de boucliers contre les fers de lance du tout ultra HD parce que mine de rien s'entendre dire qu'on aime quelque chose que les autres considèrent comme étant de la m**** ça fait moyennement plaisir surtout quand on sait que l'unique prétexte est une histoire de résolution alors qu'on parle d'un produit avant tout ludique (par exemple j'en ai marre d'entendre dire que la WiiU est pourrie alors que je m'éclate dessus sur des produits objectivement bons juste parce que "tu comprends le jeu il tourne pas en 60fps alors que la PS4pro elle le fait du coup bah il est nul ton jeu".) --> osez me dire qu'on ne retrouve pas régulièrement ce genre de réactions un peu partout sur le net. Et puis il faut aussi prendre en compte les gens qui s'en battent pas mal les steaks des percs de leur console (dont encore une fois je fais partie).
Et quand bien même l'innovation n'a rien à voir avec la puissance les entreprises investissent du temps, de l'argent et des moyens humains dans les deux mais ils ne peuvent pas faire tourner les deux au max à un moment il faut faire des choix ou repomper ce qui existe déjà chez les autres pour gagner du temps.
-
Wayat3000 Gamer Averti
- Pays: France
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : la batterie ne serait pas amo
FaceTween Wrote:Beaucoup trop ici ont été trop habitués au marketing bullshit de Nintendo pour justifier que c'est moins puissant parce que c'est différent. Qu'est ce qui empêche Nintendo de se mettre à jour dans son hardware tout en proposant sa propre expérience ? Absolument rien. A part la facilité de développement et les thunes, comme d'habitude.
La Switch pourrait avoir la puissance d'une PS4 Pro ou que sais-je, est-ce que ça l'empêcherait d'être une machine Nintendo avant tout ? Ou un PC 1.5 ? Réveillez-vous ! Innovation =/= puissance. Tu peux très bien faire un truc à la page en innovant.
Je ne suis habitué à rien, je suis Responsable de Magasin de jeux vidéos. Je connais leur marketing ainsi que Sony et Microsoft.
Pour tout dire, je suis équipé des dernières pointes de la technologie (tablette, pc i7 nvidia titan, htc vive, Ps4 Pro et One S, nvidia Shield etc) je suis à la page. Et ce qui concerne l'innovation, Nintendo en a une avec la Switch, que ça déplaise ou non. Ils ont voulu innover sur le thème Salon/Nomade et sans connection obligatoire pour avoir un quelconque streaming merdique si tu n'es pas fibré. Il y a des concessions, et les "graphismes" en sont peut être 1 mais je préfère avoir des jeux avec un intérêt qu'un jeu beau.
Donc ton commentaire, pour ma personne n'est pas justifié et tu te défends comme tu peux et c'est normal.
Bonne journée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Re: RUMEUR - Nintendo Swich : la batterie ne serait pas amov
Arquion Wrote:les mecs, la Switch est une console portable, et je parle techniquement (tout est dans la tablette).
et il y en a encore qui souhaite avant tout une puissance d'une Ps4, dans une console portable (qu'on peut emmener partout), réveillez vous sérieusement.
la 3DS se vend très bien et pourtant, c'est une merde techniquement, résolution à la ramasse etc, passer de la 3DS à la Switch, c'est comme passer directement d'une Ps1 à une Ps4 ^^
et vous vous plaignez encore...
pathétique.
PS : Jbdu67, j'aime pas ceux qui répondent aux trolls en trollant eux-même, U4 c'est 15-16h de jeux...
Je trolle pas car j'aime la série Uncharted, mais le 4, il est magnifique mais l'histoire est plate.
Et à vrai dire je l'ai fini en 11h24 mins donc désolé, en effet il se finit en plus de 10h !
Pour le reste tu as raison. Donc +1
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Je ne prête aucune attention aux rumeurs, j'attendrai de voir.
De toute façon je n'ai jamais ressenti le besoin d'acheter une batterie en plus pour mes consoles portables. Et puis, si vraiment, aujourd'hui une batterie externe aux performances incroyables, qui peut offrir plus de 10 recharges d'une console portable, ne coûte plus si cher et s'avère bien plus pratique.
De toute façon je n'ai jamais ressenti le besoin d'acheter une batterie en plus pour mes consoles portables. Et puis, si vraiment, aujourd'hui une batterie externe aux performances incroyables, qui peut offrir plus de 10 recharges d'une console portable, ne coûte plus si cher et s'avère bien plus pratique.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
a la limite je me fiche des spécification de la machine.Moi j'attend de Nintendo de jouer dans la cour des grands. mario c'est sympa,mais j'en peu plus de le bouffer a toutes les sauces.je veux du sang neuf. l’inertie de Nintendo ne peux plus continuer.il faut de nouvelle licences AAA.
-
Meukr Gamer Maitre
Meukr Wrote:a la limite je me fiche des spécification de la machine.Moi j'attend de Nintendo de jouer dans la cour des grands. mario c'est sympa,mais j'en peu plus de le bouffer a toutes les sauces.je veux du sang neuf. l’inertie de Nintendo ne peux plus continuer.il faut de nouvelle licences AAA.
Mais pour cela y a MS et Sony ....
Pourquoi vouloir faire faire à Nintendo autre chose que ce qu'ils font bien (Mario, Zelda, Casual) ... pour leur faire faire de la pale copie de ce que font les autres (violence, UHD ...) ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
FaceTween Wrote:Beaucoup trop ici ont été trop habitués au marketing bullshit de Nintendo pour justifier que c'est moins puissant parce que c'est différent. Qu'est ce qui empêche Nintendo de se mettre à jour dans son hardware tout en proposant sa propre expérience ? Absolument rien. A part la facilité de développement et les thunes, comme d'habitude.
La Switch pourrait avoir la puissance d'une PS4 Pro ou que sais-je, est-ce que ça l'empêcherait d'être une machine Nintendo avant tout ? Ou un PC 1.5 ? Réveillez-vous ! Innovation =/= puissance. Tu peux très bien faire un truc à la page en innovant.
Merci FaceTween !
c'est juste ce que je veux dire avec mes commentaires : que Nintendo pourrait très bien sortir une machine de salon puissante ET que cela soit aussi une machine sur laquelle Nintendo sorte ses bons jeux, bien intéressants !
Pourquoi vouloir absolument priver les joueurs de qualité (graphique, de puissance pour les calculs permettant des jeux plus sophistiqués, pas que graphiquement) ?
Pourquoi parce qu'on aime la qualité des productions Nintendo devrait-on se contenter de consoles au rabais, à la ramasse techniquement avec ce qui se fait aujourd'hui ?
Encore une fois, les développeurs ne sont pas obligés d'utiliser la puissance délivrée par la console, mais ils PEUVENT le faire, s'ils le souhaitent...
En sortant un hardware complètement limité, en retard flagrant face à la concurrence (Pro et Scorpio), Nintendo ne permet pas aux développeurs de facilement porter leurs jeux Pro/Scorpio sur cette Switch...
Donc cela conduit encore une fois à l'isolement de Nintendo sur la Switch, en faisant fuir les développeurs pour lesquels investir sur une nouvelle plate-forme va se mesurer en coûts/opportunités...
Le fait de proposer aussi une console qui se veut être transportable (hélas plutôt que portable à l'heure des smartphones) pose un très gros problème car ce seul concept limite la puissance potentielle de la machine (il n'y a qu'à voir le problème posé par le GPU qui ne va fonctionner qu'à 40% en mode portable, obligeant les développeurs à modifier de manière importante leur développement, d'où la difficulté pour développer ou même porter sur la Switch)...
J'aime bien l'idée que Nintendo essaye d'innover, mais là il me semble au contraire qu'ils se mettent eux-mêmes dans une situation très délicate au départ...
Imaginons simplement que la Switch ait une puissance correcte (en gros vers une Pro/Scorpio) et que Nintendo propose ses fabuleux jeux (type Zelda) dessus :
qu'est ce que cela donnerait ?
Tout le monde crierait au génie de Nintendo, qui aurait tout compris face à la concurrence, qui bien qu'ayant des hardwares aussi puissants n'arrivent pas à produire des jeux d'une telle qualité (globale), et la Switch se vendrait très bien, disons aussi bien qu'une Pro ou une Scorpio, avec donc beaucoup d'éditeurs attirés par son succès, et donc beaucoup de jeux à la clé, rivalisant de qualité pour certains, dans tous les domaines (intérêt, qualité du gameplay, innovation, graphismes, étendu de l'univers, qualité/puissance de l'IA, etc.)...
Et Nintendo serait de retour au plus haut niveau....
Qu'est-ce que nous aurions, en tant que joueur, à y perdre, de voir Nintendo avoir un hardware de qualité et des jeux de qualité ?
Rien, bien au contraire !
Je crois même que cela renforcerait la concurrence sur l'ensemble des machines, et que globalement le marché s'en porterait mieux....
Si Nintendo reste en arrière, avec un hardware dépassé, cela n'aide en aucun cas à une évolution de ce marché vers le haut (qualité, innovation, concurrence saine, liberté pour les développeurs et pour les joueurs)...
Et en plus on ne parle pas de prix démentiels du hardware !
Non, juste un prix par exemple équivalent à celui d'une Pro : ce n'est vraiment pas extraordinaire de demander à Nintendo de sortir une console Switch qui ait la puissance d'une Pro en 2017 (au prix d'une Pro) !
Il ne s'agit pas d'une prouesse technique impossible à tenir !
En plus, ils pourraient même la vendre moins cher, car la Pro va (bien sûr) baisser de prix à la fin 2017...
Donc, oui, Nintendo pourrait nous offrir le meilleur des DEUX mondes : sortir une console assez puissante tout en voulant assurer une certaine qualité de production de leurs jeux !
Je ne veux pas abandonner l'un pour l'autre, il n'y a aucune raison à cela !
Même pas celle du prix !
En plus les jeux Nintendo, si moins évolués techniquement parlant, ne sont pas moins chers, et ne baissent pas de prix !
Donc, évidemment il y a de la place pour produire des jeux plus ambitieux (techniquement) et les vendre au même prix !
Donc, oui, j'ai envie d'acheter des jeux Switch en 2017 qui seront au même prix qu'un jeu PRO/Scorpio et qui seront aussi évolués (techniquement ET niveau gameplay -par exemple)...
Mais pour cela, il faut que Nintendo ne sorte pas une Switch avec un hardware déjà dépassé...
(et qui je le rappelle ne sera pas vendu avec un prix super dépassé lui, tout comme celui des jeux...)...
Donc avoir une Switch au niveau (technologique) de ses concurrentes, cela fait gagner tout le monde...

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:c'est juste ce que je veux dire avec mes commentaires : que Nintendo pourrait très bien sortir une machine de salon puissante ET que cela soit aussi une machine sur laquelle Nintendo sorte ses bons jeux, bien intéressants !
Nous avons bien compris mais comprends nous aussi. Y a déjà 2 consoles de salon HD de la mort qui tue en place, franchement, je comprend tout à fait Nintendo de ne pas vouloir aller sur le terrain de celui qui pisse le plus loin. (sans compter que le carton de la NES mini leur donne un peu la tendance : nostalgie et fun ... pas 8k avec une consommation de dingue)
DplanetHD Wrote:Pourquoi vouloir absolument priver les joueurs de qualité (graphique, de puissance pour les calculs permettant des jeux plus sophistiqués, pas que graphiquement) ?
D'une part je ne trouve pas les jeux de Nintendo complétement à la ramasse, faut pas non plus exagéré.
Ensuite, je trouve quand même assez marrant que l'on parle de bullshit marketing de Nintendo, quand Sony nous vend de la 4k upscalée, que MS nous vante la Scorpio qui ne sortira qu'à Noël 2017
DplanetHD Wrote:Pourquoi parce qu'on aime la qualité des productions Nintendo devrait-on se contenter de consoles au rabais, à la ramasse techniquement avec ce qui se fait aujourd'hui ?
Et en quoi la qualité des productions Nintendo a été impactée par leur console au rabais ?
DplanetHD Wrote:Encore une fois, les développeurs ne sont pas obligés d'utiliser la puissance délivrée par la console, mais ils PEUVENT le faire, s'ils le souhaitent...
En sortant un hardware complètement limité, en retard flagrant face à la concurrence (Pro et Scorpio), Nintendo ne permet pas aux développeurs de facilement porter leurs jeux Pro/Scorpio sur cette Switch...
Là justement je ne suis pas du tout d'accord et c'est la maladie du JV actuel. La puissance qui ne se compte plus et qui permet de sortir un jeu non optimisé (OSEF y en a sous le capot) et du coup on a des jeux buggés, des patchs de quelques gigaoctets. Chez Nintendo, c'est tout l'inverse. Un jeu qui sort est optimisé pour la machine, en général "exempt" de bugs. Beaucoup devrait en prendre de la graine.
DplanetHD Wrote:Donc cela conduit encore une fois à l'isolement de Nintendo sur la Switch, en faisant fuir les développeurs pour lesquels investir sur une nouvelle plate-forme va se mesurer en coûts/opportunités...
Que la console soit de salon avec 200 téraflops ou portable, quoi qu'il arrive les devs devront investir sur la nouvelle plateforme.
DplanetHD Wrote:Le fait de proposer aussi une console qui se veut être transportable (hélas plutôt que portable à l'heure des smartphones) pose un très gros problème car ce seul concept limite la puissance potentielle de la machine (il n'y a qu'à voir le problème posé par le GPU qui ne va fonctionner qu'à 40% en mode portable, obligeant les développeurs à modifier de manière importante leur développement, d'où la difficulté pour développer ou même porter sur la Switch)...
D'une part, tu repars à commenter une rumeur, d'autre part qui te dit que même à 40% l'expérience du jeu ne sera pas optimal quand même ?
DplanetHD Wrote:J'aime bien l'idée que Nintendo essaye d'innover, mais là il me semble au contraire qu'ils se mettent eux-mêmes dans une situation très délicate au départ...
Tu aimes l'idée mais c'est pourtant ce que tu leur reproches ... ne pas te vendre de la 8k et des milliards de polygones

DplanetHD Wrote:Imaginons simplement que la Switch ait une puissance correcte (en gros vers une Pro/Scorpio) et que Nintendo propose ses fabuleux jeux (type Zelda) dessus :
qu'est ce que cela donnerait ?
Tout le monde crierait au génie de Nintendo, qui aurait tout compris face à la concurrence, qui bien qu'ayant des hardwares aussi puissants n'arrivent pas à produire des jeux d'une telle qualité (globale), et la Switch se vendrait très bien, disons aussi bien qu'une Pro ou une Scorpio, avec donc beaucoup d'éditeurs attirés par son succès, et donc beaucoup de jeux à la clé, rivalisant de qualité pour certains, dans tous les domaines (intérêt, qualité du gameplay, innovation, graphismes, étendu de l'univers, qualité/puissance de l'IA, etc.)...
Tu n'en sais rien ... un Zelda en 4k, scénarisé au possible, etc ce serait beau .... mais chiant au possible ... et petit rappel, la scorpio n'est pas sortie, il est possible que ce soit un gros flop, du vent ...

DplanetHD Wrote:Et Nintendo serait de retour au plus haut niveau....
Qu'est-ce que nous aurions, en tant que joueur, à y perdre, de voir Nintendo avoir un hardware de qualité et des jeux de qualité ?
Rien, bien au contraire !
Heu ... 70€ par jeu et 400/500€ la console. Désolé je préfère du fun en SD et à prix raisonnable.
DplanetHD Wrote:Je crois même que cela renforcerait la concurrence sur l'ensemble des machines, et que globalement le marché s'en porterait mieux....
Je ne vois pas en quoi avoir 3 consoles capables de faire tourner les mêmes jeux aux mêmes résolutions serait meilleur pour le marché mais bon.
DplanetHD Wrote:Si Nintendo reste en arrière, avec un hardware dépassé, cela n'aide en aucun cas à une évolution de ce marché vers le haut (qualité, innovation, concurrence saine, liberté pour les développeurs et pour les joueurs)...
Tu oublies tout de même l'innovation apportée par la Wiimote (qui a inspiré le Move non ?) Le jeu déporté sur GamePad (qui a inspiré le streaming "Lecture à distance" de Sony ?) ...
DplanetHD Wrote:Et en plus on ne parle pas de prix démentiels du hardware !
Non, juste un prix par exemple équivalent à celui d'une Pro : ce n'est vraiment pas extraordinaire de demander à Nintendo de sortir une console Switch qui ait la puissance d'une Pro en 2017 (au prix d'une Pro) !
Il ne s'agit pas d'une prouesse technique impossible à tenir !
Alors si clairement, ce serait une prouesse. Sans parler du fait que Nintendo n'a jamais vendu ses consoles à perte, contrairement à ses concurrents, faire une PS4 Pro portable avec une autonomie correcte relèverait du miracle ! Ils ont choisi d'innover donc ils doivent faire des choix et concessions.
Oui si la console n'étaient qu'une simple console de salon, ils pourraient s'aligner (bien qu'historiquement, Nintendo ne sort jamais ces consoles à plus de 300€ : la WiiU a été l'exception) mais ce choix ne les intéressent pas.
DplanetHD Wrote:En plus, ils pourraient même la vendre moins cher, car la Pro va (bien sûr) baisser de prix à la fin 2017...
Donc, oui, Nintendo pourrait nous offrir le meilleur des DEUX mondes : sortir une console assez puissante tout en voulant assurer une certaine qualité de production de leurs jeux !
Je ne veux pas abandonner l'un pour l'autre, il n'y a aucune raison à cela !
Même pas celle du prix !
Non ils ne pourraient pas. Je me répète comme toi, mais à mon avis, en comptant l'amortissement de la R&D, Sony ne gagne pas grand chose par PS4.
DplanetHD Wrote:En plus les jeux Nintendo, si moins évolués techniquement parlant, ne sont pas moins chers, et ne baissent pas de prix ! Donc, évidemment il y a de la place pour produire des jeux plus ambitieux (techniquement) et les vendre au même prix !
Donc, oui, j'ai envie d'acheter des jeux Switch en 2017 qui seront au même prix qu'un jeu PRO/Scorpio et qui seront aussi évolués (techniquement ET niveau gameplay -par exemple)...
Désolé, mais moi non ! Je ne souhaite pas avoir 3 consoles de salon avec tous la même chose, y compris des jeux à 70€. Tout le monde ne peut pas/n'a pas envie de balancer 70€ dans un jeu proposant 15 heures d'amusement
DplanetHD Wrote:Mais pour cela, il faut que Nintendo ne sorte pas une Switch avec un hardware déjà dépassé...
(et qui je le rappelle ne sera pas vendu avec un prix super dépassé lui, tout comme celui des jeux...)...
Donc avoir une Switch au niveau (technologique) de ses concurrentes, cela fait gagner tout le monde...
Et pour reprendre l'intégralité de mes propos : surtout pas. Pas envie de 3 consoles identiques qui n'apporteraient rien au consommateur. On en a le parfait exemple avec les smartphones. Ca joue désormais sur la taille de l'écran, pour le reste de l'innovation, l'un copie l'autre et inversement...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Seul le coté portable de la Switch m'intéresse, et j'espère que la batterie sera donc de bonne qualité au vu de cette rumeur. Cependant, cela ne me souci pas spécialement n'ayant jamais eu de problème que ce soit avec celle de la GBA SP, DS lite ou 3DS XL.
C'est aussi mon point de vue, un univers que je trouve sur-utilisé, lessivé.
Il faut vraiment le vouloir pour payer un jeu 70€.
Sony a lancé le remote play avec la PS3 et la PSP...
Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Si elles se vérifient, il faudra que le positionnement tarifaire reste attractif pour que la console ne connaisse pas le triste sort de sa devancière. (même si cette nouvelle console de salon a d'autres atouts)
Meukr Wrote:mario c'est sympa,mais j'en peu plus de le bouffer a toutes les sauces
C'est aussi mon point de vue, un univers que je trouve sur-utilisé, lessivé.
Rapidkiller Wrote:70€ par jeu
Il faut vraiment le vouloir pour payer un jeu 70€.
Rapidkiller Wrote:Le jeu déporté sur GamePad (qui a inspiré le streaming "Lecture à distance" de Sony ?) ...
DplanetHD Wrote:Mais pour cela, il faut que Nintendo ne sorte pas une Switch avec un hardware déjà dépassé...
Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Si elles se vérifient, il faudra que le positionnement tarifaire reste attractif pour que la console ne connaisse pas le triste sort de sa devancière. (même si cette nouvelle console de salon a d'autres atouts)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Donc certains veulent une console surpuissante, qu'on puisse facilement transporter, avec une autonomie de dingue et pas chère.
À la ramasse techniquement c'est relatif. Pourquoi vouloir absolument de la puissance alors que ce qu'elle propose suffit largement ? Si tu veux de la puissance tu prends un PC, point, tu réclames pas la puissance d'une Scorpio dans une console portable, ça n'a pas le moindre putain de sens et ils en vendraient beaucoup moins à cause du prix. Tu peux prendre une Golf toutes options et l'apprécier sans qu'un mec vienne te dire "Ah mais ta voiture elle pue, elle est à la ramasse, ça fait bien longtemps que Bugatti fait mieux".
Autre exemple tout aussi naze, c'est les mecs qui viennent te dire que ton smartphone de deux ans est à la ramasse parce qu'on peut avoir le double de puissance aujourd'hui, et quand tu leurs demandes à quoi ça sert, ils savent pas quoi répondre, parce que ça sert à que dalle et qu'un smartphone de 2 ans voire 3 ou 4 peut encore être parfaitement fluide et tout faire tourner.

À la ramasse techniquement c'est relatif. Pourquoi vouloir absolument de la puissance alors que ce qu'elle propose suffit largement ? Si tu veux de la puissance tu prends un PC, point, tu réclames pas la puissance d'une Scorpio dans une console portable, ça n'a pas le moindre putain de sens et ils en vendraient beaucoup moins à cause du prix. Tu peux prendre une Golf toutes options et l'apprécier sans qu'un mec vienne te dire "Ah mais ta voiture elle pue, elle est à la ramasse, ça fait bien longtemps que Bugatti fait mieux".
Autre exemple tout aussi naze, c'est les mecs qui viennent te dire que ton smartphone de deux ans est à la ramasse parce qu'on peut avoir le double de puissance aujourd'hui, et quand tu leurs demandes à quoi ça sert, ils savent pas quoi répondre, parce que ça sert à que dalle et qu'un smartphone de 2 ans voire 3 ou 4 peut encore être parfaitement fluide et tout faire tourner.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Mais Joker
, allez je te paye une bière !
L'intéraction Gameboy / Gamecube... On parle d'inspiration...

L'intéraction Gameboy / Gamecube... On parle d'inspiration...

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:L'intéraction Gameboy / Gamecube... On parle d'inspiration...
Au vu des fonctionnalités, j'y vois nettement plus une inspiration pour la Wii U que pour le remote play

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3