DplanetHD Wrote:La conf m'a vraiment plu, surtout les manettes joy assez étonnantes…
Sérieux elles ont quoi de spécial ? A part le concept, séparé je trouve ca trop petit et à mon avis inconfortable à utiliser (sans compter qu'à mon avis autant ca va pour un Mario, mais sur d'autres jeux multi il va clairement manquer des touches pour avoir un bon gameplay)
Sinon y a pas que le hardware et la résolution qui compte hein... Le truc c'est que la Switch n'a ni l'un ni l'autre en ce qui concerne les jeux... Après je vois plus ou moins le même commentaire sur toutes les news, pourquoi tu l'achètes si t'aimes pas ? Tu m'étonnes qu'après on va se faire pigeonner si vous claquez aveuglément votre argent, même après vos critiques... Si ca marche, ils vont pas changer.
Zek Wrote:Oui et encore tu es gentil en déclarant 5 années, la Switch est une console intermédiaire, je vois d'ici le flop à moins que...
Elle risque hélas de marcher, trop de fans /
pigeons dans ce monde qui vont se ruer dessus juste pour dire qu'ils ont la dernière console ou le dernier Mario...