AwakeningSora Wrote:Cette console est horrible, j'espère qu'elle va bider et que les fans de Nintendo vont se réveiller...
Sur le papier le concept est intéressant pour ceux qui comme moi se déplacent beaucoup, sinon elle n'a rien de spécial... Et dans les faits... C'est mort pour moi, jamais je voudrais de ce truc, il y a trop de points négatifs.
...
"- Prix trop élevé"
assez vrai
"- Trop peu de jeux à la sortie, rien à se mettre sous la dent ou presque (je vais pas acheter une console pour un ou deux jeux puis la mettre au placard surtout vu le prix)"
Top de la mauvaise foi, c'est ce qui me pousse à répondre. Combien de jeux qui valent le détour lors des sorties de la plupart des consoles depuis les 16 bits (avant je saurais pas dire)
"- Rien de bien d'annoncé (beaucoup de portages, du vu et du revu)"
normal, comme à chaque sortie d'une console en 1/2 cycle
"- Autonomie de la batterie à revoir"
oui ok
"- Jeu en ligne payant"
Depuis quand sur les autres consoles c'est devenu gratuit ? Il m'apparait bien que c'est que le pc qui propose encore du gratuit.
- Les jeux gratuits avec l'abonnement ridicules (et limités à 30 jours)
"- Les manettes (sérieux comment vous pouvez vouloir de ca ? Surtout pour du multijoueur les gars c'est un mini morceau que vous aurez dans la main c'est pas confortable ou pratique pour moi, je plains ceux qui ont
des grandes mains)"
Là je suis d'accord, après d'autres devraient sortir, c'est souhaitable pour eux même. J'ai justement de grandes mains ce qui ne colle pourtant pas à ma taille.
- Les accessoires
- Et j'en passe...
Je ne voit aucun intérêt à la prendre, je préfère me tourner vers une PS4 avec des jeux pour moins cher, voire une PS4 Pro, elle n'a aucun réel avantage vis à vis de la concurrence si ce ce n'est la portabilité... Et encore... Elle ne fait que s'aligner sur les autres, mais en faisant tout moins bien...
A voir dans le futur, mais j'y crois pas...
Sauf que la ps4 si tu disposes d'un pc tu ne vas pas en faire grand chose, il n'y a qu'a partir de cette année si tu aimes les jeux d'aventure / rpg que tu auras enfin des exclus en nombre suffisant pour acheter une PS4... tu critiques alors qu'inversement la swift vient de sortir, quand la ps4 qui est là depuis un moment à un catalogue assez faiblard. Faut pas placer

la ps4 comme la plateforme de jeu par excellence de cette génération, elle ne l'est pas, c'est le pc avec steam et la liste à rallonge d'indés qui l'est. Parceque là ou les éditeurs de jeux sont frileux, bizarrement les indés en recyclant des styles de jeu u'on aimait bien avant trouvent leur public. Ho bien sur ils ne visent pas des millions de ventes, voilà la différence.