Forums GAMERGEN
Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lancement, online payant, Metroid, chat vocal, l'avenir de la 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heji666 Wrote:Vous ralez sur le fait de devoir racheter les jeux Virtual console alors que le probleme existe aussi avec la PS4 et Xbox One et le rachat des Remaster HD totalement bullshit. Le probleme n'est pas inherent à Nintendo ou seulement Sony et M$. C'est l'ensemble du marché du jeu video qui devient du grand n'importe quoi.
Sauf que tant que la masse achetera aveuglement, ca continuera d'evoluer en ce sens. C'etait mieux avant quand il y avait un nombre plus restreint de joueurs et que le jeu video n'etait pas autant populaire
bof.. sur xbox one tu met ton CD de 360 et tu paies pas plus et tu retrouve tes jeux démat aussi sans rien repayer...

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance
heji666 Wrote:Le probleme n'est pas inherent à Nintendo ou seulement Sony et M$. C'est l'ensemble du marché du jeu video qui devient du grand n'importe quoi.
Généralise pas trop, aucun problème sur PC.

-
Zek Gamer Or
heji666 Wrote:Vous ralez sur le fait de devoir racheter les jeux Virtual console alors que le probleme existe aussi avec la PS4 et Xbox One et le rachat des Remaster HD totalement bullshit. Le probleme n'est pas inherent à Nintendo ou seulement Sony et M$. C'est l'ensemble du marché du jeu video qui devient du grand n'importe quoi.
Sauf que tant que la masse achetera aveuglement, ca continuera d'evoluer en ce sens. C'etait mieux avant quand il y avait un nombre plus restreint de joueurs et que le jeu video n'etait pas autant populaire
Sauf que quand tu achète un remaster tu paie la plus-value d'un jeu refait avec de nouvelle textures HD les DLC etc ... Là on parle de jeu NES qui ne sont pas refait et auront la même qualité qu'a l'achat premier. En soit tu paie deux fois exactement la même chose, sans plus-value.
Tu sais je pense qu'il est possible de critiquer une idiotie faites par un constructeur quel qu'il soit sans avoir besoin de sortir l'argument du "mais les autres le font aussi" pour justifier une ânerie. Nintendo c'est tiré une balle dans le pied avec la WII U qui à fait un échec commercial et maintenant ils font pire et à 1 mois et demi de la sortie c'est trop tard pour changer quoi que ce soit.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si ils peuvent encore revoir les prix (jeux + console + accessoires) et le online ayant.
La config est faite et il faudra une nouvelle mouture pour la modifier.
La config est faite et il faudra une nouvelle mouture pour la modifier.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Rapidkiller Wrote:unshoot1kill Wrote:Nintendo, l'Apple du jeu vidéo
C'est bon on a la comparaison que tout le monde va reprendre à tous les topics ?!?
Mais c'est vrai que Sony ou MS et leur console à 400€ et leur live payant également, eux ne sont que des philanthropes ...
Perso j'aime pas les specs, le line up ... mais de la à avoir une poutre dans l'oeil et voir la concurrence plus belle qu'elle n'est, y a une marge quand même.
eu leur console a 200 oui tu veut dire

-
notyoann Gamer Averti
Ils se croient les leaders du marché ou quoi votre console est vraiment trop cher pour une technologie qui date meme une camera embarqué pour prendre des photos. Comme sur les smartphones.
-
Giallo Rosso Gamer Averti
" Les jeux offerts avec le futur abonnement online payant de Nintendo.
Il confirme que les jeux qui seront offerts pour les abonnés ne seront disponibles qu'un mois. Une fois ce délai passé, impossible de continuer à jouer sans acheter le titre."
< juste ça je ne prendrais jamais de live payant sur la Switch.
"Il argumente en disant que ce n'est qu'un service parmi bien d'autres inclus dans l'abonnement : le jeu en ligne et le chat vocal (via application sur le smartphone), par exemple, qui permettent de rester connecté hors de chez soi."
Euh, pour chatter avec ses ami(e)s, faut un smartphone obligatoirement ? Et les gens qui n'en ont pas (comme moi car je déteste les smartphones), je fais comment pour parler avec mes potes en plein jeu... J'ai pas fait attention mais y'a une prise jack sur les joy-cons ou sur la tablette ?
Il confirme que les jeux qui seront offerts pour les abonnés ne seront disponibles qu'un mois. Une fois ce délai passé, impossible de continuer à jouer sans acheter le titre."
< juste ça je ne prendrais jamais de live payant sur la Switch.
"Il argumente en disant que ce n'est qu'un service parmi bien d'autres inclus dans l'abonnement : le jeu en ligne et le chat vocal (via application sur le smartphone), par exemple, qui permettent de rester connecté hors de chez soi."
Euh, pour chatter avec ses ami(e)s, faut un smartphone obligatoirement ? Et les gens qui n'en ont pas (comme moi car je déteste les smartphones), je fais comment pour parler avec mes potes en plein jeu... J'ai pas fait attention mais y'a une prise jack sur les joy-cons ou sur la tablette ?
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Ouai mais non. Les jeux Virtual console ne changent pas une plateforme à l'autre. La question ne se pose même pas.
En gros, ayant 3pc, je devrais me poser la question du bien-fondé de pouvoir installer mes jeux Steam sur les 3pc pour pouvoir y jouer en fonction d'où je suis?
Non ça paraît fou voyons, je devrais racheter le même jeu pour chaque pc séparément voyons
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
Rapidkiller Wrote:unshoot1kill Wrote:Nintendo, l'Apple du jeu vidéo
C'est bon on a la comparaison que tout le monde va reprendre à tous les topics ?!?
Mais c'est vrai que Sony ou MS et leur console à 400€ et leur live payant également, eux ne sont que des philanthropes ...
Perso j'aime pas les specs, le line up ... mais de la à avoir une poutre dans l'oeil et voir la concurrence plus belle qu'elle n'est, y a une marge quand même.
Tu trouve une PS4 slim à environ 250€ avec 2/3 jeux et pas des bousins, et la One je l'ai vu à 140€ en période de soldes

Alors eux avec leur console à 329€ ils peuvent se la mettre ou je pense, très fort et sans vaseline

Faut arrêter, y'a trop de points négatifs.
- Online payant
- Pas de RJ45 sur la console en 2017(c'est trop dur de caler ça sur le dock ?)
- Les jeux à la ramasse (encore ce matin 2 news de kabuto_rider qui montre que les jeux sur switch sont à la ramasse, et je parle même pas des tiers qui portent des versions PS360 sur switch

- Pas de micro sur la console, pas de chat vocal, et on fait payer le live

- Un jeu gratuit uniquement un mois et NES/SNES en plus

- On à vu aucun jeu (ouais 80 jeux en développement mais on a vu des tiers par exemple qui était aux abonnés absent)
- Nvidia qui ne s'est pas prononcé, même eux ils ont honte
- Les accessoires à prix exorbitants, ah bah tient on dirait Apple
- L'ergonomie de la console à la rue, OMG elle est ou la croix directionnelle de Nintendo brevetées depuis des années ?! Ah oui je dois claquer 80€ dans une manette "Pro". Laissez-moi rire la manette One la dépasse en tout point (sauf pour le gyro)
- La batterie je ne parle même pas...
Et attend, ce n’est pas finit ! Nintendo à produit DEUX versions du grip JoyCon.
Les mecs de chez Nintendo sont allé jusqu’à créer deux versions d'un même produit en retirant une fonctionnalité vitale (la recharge) dans celui offert dans le pack de la console dans l'unique but de vendre le 2eme qu'on trouve que dans le commerce. 40€

http://press-start.com.au/news/nintendo ... ging-grip/
T'en veux plus ? En même temps, c'est un banquier qui est à la tête de Nintendo maintenant !
Ah un moment faut arrêter, j'étais limite un Nsex, j'ai toutes les consoles de Nintendo et j'en ai lâché des billets chez eux mais là clairement c'est fini pour moi, sauf s’ils font de gros changements de dernière minutes comme chez M$ avec leurs One au départ.
Je vais m'amuser encore longtemps sur ma U et ma PS4

Dernière édition par unshoot1kill le 15 Jan 2017, 12:07, édité 2 fois.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Rapidkiller Wrote:
Tu trouve une PS4 slim à environ 250€ avec 2/3 jeux et pas des bousins, et la One je l'ai vu à 140€ en période de soldes![]()
![]()
Alors eux avec leur console à 329€ ils peuvent se la mettre ou je pense, très fort et sans vaseline![]()
Faut pas comparer une console en début de vie à une bien ancrée dans le marché
Dernière édition par OnMappelleLOVNI le 15 Jan 2017, 11:59, édité 1 fois.
-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
OnMappelleLOVNI Wrote:Faut pas comparer une console en début de vie à une bien ancrée dans le marché

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:OnMappelleLOVNI Wrote:Faut pas comparer une console en début de vie à une bien ancrée dans le marché
Je veux dire niveau prix
-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3