Rapidkiller Wrote:unshoot1kill Wrote:Nintendo, l'Apple du jeu vidéo

C'est bon on a la comparaison que tout le monde va reprendre à tous les topics ?!?
Mais c'est vrai que Sony ou MS et leur console à 400€ et leur live payant également, eux ne sont que des philanthropes ...
Perso j'aime pas les specs, le line up ... mais de la à avoir une poutre dans l'oeil et voir la concurrence plus belle qu'elle n'est, y a une marge quand même.
Tu trouve une PS4 slim à environ 250€ avec 2/3 jeux et pas des bousins, et la One je l'ai vu à 140€ en période de soldes
Alors eux avec leur console à 329€ ils peuvent se la mettre ou je pense, très fort et sans vaseline
Faut arrêter, y'a trop de points négatifs.
- Online payant
- Pas de RJ45 sur la console en 2017(c'est trop dur de caler ça sur le dock ?)
- Les jeux à la ramasse (encore ce matin 2 news de kabuto_rider qui montre que les jeux sur switch sont à la ramasse, et je parle même pas des tiers qui portent des versions PS360 sur switch

)
- Pas de micro sur la console, pas de chat vocal, et on fait payer le live
- Un jeu gratuit uniquement un mois et NES/SNES en plus
- On à vu aucun jeu (ouais 80 jeux en développement mais on a vu des tiers par exemple qui était aux abonnés absent)
- Nvidia qui ne s'est pas prononcé, même eux ils ont honte
- Les accessoires à prix exorbitants, ah bah tient on dirait Apple
- L'ergonomie de la console à la rue, OMG elle est ou la croix directionnelle de Nintendo brevetées depuis des années ?! Ah oui je dois claquer 80€ dans une manette "Pro". Laissez-moi rire la manette One la dépasse en tout point (sauf pour le gyro)
- La batterie je ne parle même pas...
Et attend, ce n’est pas finit ! Nintendo à produit DEUX versions du grip JoyCon.
Les mecs de chez Nintendo sont allé jusqu’à créer deux versions d'un même produit en retirant une fonctionnalité vitale (la recharge) dans celui offert dans le pack de la console dans l'unique but de vendre le 2eme qu'on trouve que dans le commerce. 40€
http://press-start.com.au/news/nintendo ... ging-grip/T'en veux plus ? En même temps, c'est un banquier qui est à la tête de Nintendo maintenant !
Ah un moment faut arrêter, j'étais limite un Nsex, j'ai toutes les consoles de Nintendo et j'en ai lâché des billets chez eux mais là clairement c'est fini pour moi, sauf s’ils font de gros changements de dernière minutes comme chez M$ avec leurs One au départ.
Je vais m'amuser encore longtemps sur ma U et ma PS4